recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Télévision
LIENS COMMERCIAUX

Paysage audiovisuel chinois


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
04/06/2016 à 11:55 - Paysage audiovisuel chinois
Bonjour, je suis une étudiante en master audiovisuel, et je suis amené à élaborer une recherche concernanat paysage audiovisuel chinois, dans ce sens je vous demande quelle est l'émission d'information la plus regardée en Chine. Merci de me répondre dans les plus brefs délais.
photo
Ses participations : 2
15/06/2016 à 14:53 - Paysage audiovisuel chinois
Je ne sais pas ce qui se regarde le plus la bas, mais il y a des gens incroyables qui font des trucs impressionnants au risque de leurs vie http://www.lesglandeurs.fr/en-chine-un-funambule-tente-de-se-suicider-les-yeux-bandes/
photo
Ses participations : 20
Ses discussions : 3
29/06/2016 à 14:08 - Paysage audiovisuel chinois
Il me semble que l'émission The Voice China connaît un certain succès, ainsi que certains feuilletons. Mais je ne suis sans doute pas le mieux placé pour vous répondre
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.