recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le logement
LIENS COMMERCIAUX

Trouver une colocation à Pékin (Beijing) ?


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
06/01/2015 à 11:18 - Trouver une colocation à Pékin (Beijing) ?
Bonjour à tous,

je vais effectuer un stage de 6 mois à Pekin de début avril à fin septembre. Je recherche une colocation dans le quartier de Chaoyang (je voudrai la trouver avant mon arrivée).

Quels sont les sites sur lesquels je dois chercher ?

merci pour votre réponse
photo
Sofian de Shanghai
07/01/2015 à 11:53 - Trouver une colocation à Pékin (Beijing) ?
J'ai fait ça quand je vivais à Pékin,utilise air and be en cliquant sur ce lien www.airbnb.fr/c/ssoltani2?s=8

Au moins, là tu réserves pour toute ta période ton logement dans le quartier choisi seul ou en coloc.

De plus en choisissant ce lien tu gagnes 20€ en cadeau.

Voilà

Bon séjour


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
07/01/2015 à 12:43 - Trouver une colocation à Pékin (Beijing) ?
Oui, il y a AirBnb : https://www.airbnb.fr/s/Pékin pour les locations d'appartement dans la capitale chinoise
photo
Min
15/01/2015 à 15:25 - Trouver une colocation à Pékin (Beijing) ?
Il y en a bcp de sites chinoises mais tu ne comprend chinois, non?
comme: bj.58.com/
photo
Aline expat pékin
14/07/2015 à 19:32 - Trouver une colocation à Pékin (Beijing) ?
Bonjour Camille.L, je pars également faire un stage à Pékin (début octobre- fin janvier) et je recherche dans le quartier de Chaoyang également. As-tu des sites à me conseiller ou autres ? Cordialement, Aline
photo
Joseph expat
07/10/2016 à 12:19 - Trouver une colocation à Pékin (Beijing) ?
Bonjour Aline, je vais à Pékin fin octobre, je voulais savoir ce que tu as trouvé. Si tu y es, est-ce que tu connais quelqu'un qui cherche un colocataire?
Merci, Joseph
photo
Maiziere
02/07/2017 à 16:13 - Trouver une colocation à Pékin (Beijing) ?
Recherche collocation quartier ambassade de France pekin tel 0672396453 Beaune 21200
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.