recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Départ en Chine!


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
19/12/2014 à 18:05 - Départ en Chine!
Bonjour à tous!

Juste un petit message pour vous informer (un peu en avance certes) que je viens de réserver mon billet d'avion! Je pars en Chine le 27 mars!

Contactez-moi si vous y serez aussi, si on peut se retrouver quelque part, faire un bout de chemin ensemble, échanger des astuces!

J'en profite d'ailleurs pour vous demander quelle est, selon vous, la compagnie aérienne qui rembourse le mieux les billets d'avion?

J'arrive à Pékin le 28 mars, mon but est d'arriver à Chengdu en passant par Xi'an!
photo
Ses participations : 4
27/02/2015 à 07:33 - Départ en Chine!
Je suis actuellement en stage à Pékin et c'est ma troisième fois en Chine. Première fois avec Air France, deuxième fois avec Qatar Airways et troisième fois avec Air France et KLM Royal Dutch Airlines et tout c'est toujours très bien passé ! Pourquoi penses-tu que tu aurais besoin de te faire rembourser ? Ou c'est juste au cas où ?
En tout cas pour les avoir déjà visitées, Pékin Chengdu et Xi'an sont toutes de très belles villes avec plein d'endroits très intéressants à voir absolument.
Je te souhaite une bonne préparation et surtout un bon séjour
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.