recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Astrill, meilleur VPN en Chine ? (Contourner le blocage d'Internet)


» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
Ce message a été supprimé. (Par David Houstin, le 05/09/2014 05h44)



Pour contourner le blocage des sites comme Facebook, Youtube, etc. en Chine, rien de vaut l'utilisation d'un VPN.

CONSULTER NOTRE CLASSEMENT DES VPN EN CHINE

ASTRILL est le premier VPN payant que j'ai testé il y a maintenant 4 ans. J'utilisais auparavant des solutions gratuites mais comme il m'est indispensable d'avoir une connexion stable à Internet, j'ai vite abandonné la solution.

On m'a vite conseillé à l'époque Astrill, très utilisé par les francophones en Chine.

Une particularité d'Astrill est leur logiciel identique et très simple d'utilisation sur PC et Smartphone (iPhone, Android, ...).

Je n'ai jamais eu de problèmes majeurs avec Astrill sauf exeptionnellement des problèmes de connexion en particulier sur leurs serveurs en France.

Niveau tarif ce ne sont pas les moins cher et pour se connecter à partir de plusieurs PC, smartphones, tablettes, etc, il faut ajouter un 5$/mois quand-même.

Je conseille donc Astrill surtout aux professionnels d'Internet. Pour ceux qui veulent juste débloquer certains site, même si Astrill est très bien, il y a moins cher.

VISITER LE SITE D'ASTRILL

>>> Et vous, quelle est votre expérience avec Astrill ?

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.