recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Stars, people
LIENS COMMERCIAUX

Une "Fleur" au Ministère dela Culture et de la Communication


Attention sujet sensible. Cette discussion peut porter atteinte aux convictions et à la sensibilité d'un certain groupe de personnes. Un esprit ouvert, mature, sage et serein est requis à sa lecture et lors d'une éventuelle intervention.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
27/08/2014 à 09:19 - Une "Fleur" au Ministère dela Culture et de la Communication
le remaniement gouvernemental a eu lieu hier ,mardi 26 aout 2014 et en tant qu 'expatrié en Chine, je suis tout de même intéressé par la nouvelle équipe..La nomination de Fleur Pellerin est l 'une des plus intéressante pour les personnes venant de la Diversité( bon il est vrai qu' elle est née en Corée du Sud mais a rapidement immigré en France)..
Que pensez vous de cette nomination gouvernementale  pour la représentation des personnes asiatiques en France ?

p.s : 
en cas de doute cliquer ici

Dernière édition : 27/08/2014 09h24

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
28/08/2014 à 03:03 - Une "Fleur" au Ministère dela Culture et de la Communication
Vive la diversité ! S'il y en avait pus dans le gouvernement, je suis certain que cela aurait une influence positive sur la politique de notre pays. Il suffit de voir ce que cela nous apporte (personnellement) de positif d'avoir des bons amis venant de différentes cultures... A plus grande échelle il en serait de même.
photo
Ses participations : 31
Guangzhou
29/08/2014 à 09:27 - Une "Fleur" au Ministère dela Culture et de la Communication
Peu importe leurs origines, des hommes ou femmes politiques compétents, ça fait jamais de mal.

Même s'il y a encore des problèmes avec les minorités en France, les mentalités ont quand même suffisamment évolués pour que plus grand monde ne soit choqué lorsqu'une personne issue de la diversité entre au gouvernement. Je me souviens même à contrario avoir lu un article dans courrier international disant que les Coréens en étaient étonnés, sachant que chez eux c'était quasiment impensable.

Idem pour des Rachida Dati ou Rama Yade, je me souviens pas que leurs nominations avaient fait des vagues, même chez l'extrème droite.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.