recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Télévision
LIENS COMMERCIAUX

Les sites pour regarder gratuitement des films chinois (ou pas)


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/04/2014 à 04:15 - Les sites pour regarder gratuitement des films chinois (ou pas)
(miniature) illustrationillustration

Regarder des films en chinois peut être un excellent moyen d'apprendre la langue si ce n'est pour se divertir...

Voici quelques sites pour regarder en ligne des films chinois gratuitement.

Personnellement, j'utilise Youku pour les films et les séries... Et vous ?

ATTENTION, la plupart des films ne peuvent être vus que si vous avez une adresse IP chinoise. Il faut donc soit vous connecter de Chine, utiliser un proxy ou encore un VPN.
photo
Ses participations : 2
26/01/2015 à 04:07 - Les sites pour regarder gratuitement des films chinois (ou pas)
J'utilise iqiyi qui est tres super !!!
photo
Sasa
02/10/2019 à 23:44 - Les sites pour regarder gratuitement des films chinois (ou pas)
Je cherche un film fun au cheveux blanc et qui dans un hôtel avec un gay mais trouvé pas
photo
Sasa
02/10/2019 à 23:46 - Les sites pour regarder gratuitement des films chinois (ou pas)
Je cherche un film dun mec au cheveux blanc et qui dans un hôtel avec un gay et mec celou mais je trouve pas svp si vous savez dequoi je parle répondez moi urgent
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.