recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Téléphonie
LIENS COMMERCIAUX

Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android


 7 pages 
» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
23/05/2012 à 07:57 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Il peut arriver que comme moi, vous décidiez d'acheter votre téléphone mobile sous Android en Chine (HTC, Huawei, etc.).

Malheureusement, dans ce cas, il est généralement possible de choisir de mettre l'interface uniquement en chinois ou anglais.

Avec l'application MoreLocale, vous pourez ajouter / changer la langue du système du téléphone chinois dans n'importe quelle autre langue comme le français, l'allemand, l'espagnol, le Russe, etc.

PAGE GOOGLE PLAY :
https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale

illustration

Ayant trouvé cette appication très utile, je souhaitais vous la partager. SI vous en connaissz d'autres, n'hitez pas à partager dans de nouveaux fils du forum !
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
23/05/2012 à 08:27 - Avec Lenovo, c est le bon topo...
merci Daweide..très utile en effet ..je viens d acheter le Lenovo A790e avec China Telecom ( pas cher 990 Yuan) ..smartphone 3 G...roulant sous Android..je vais pouvoir tester ton appli..si j en ai d autres, je partage bien sur..Amitiés
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
27/02/2013 à 15:50 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Savez vous s'il est possible de faire l'inverse ,mettre le chinois sur un téléphone sous android français?
photo
jerome
18/02/2014 à 18:48 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
je vien d'essayer cette application sur un ascend y511 et cela ne marche pas je n'arrive pas a le passer en francais helpppppppppppppppppppppp
photo
laura
30/05/2014 à 12:28 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
bonjour, moi j'ai le GT-i8552, je l'ai acheté en Inde, ce matin j'ai fait une fausse manip ce qui a changer le language, j'avais essayer tout les réglage possible, en squatant le net j'ai trouver votre solution est c'est super, sa fait un soulagement, merci beaucoup ^_____^
photo
keju
19/08/2014 à 18:08 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
merci pour morelocale je l ai utilisé pour un samsung gti9000 et un galaxy ace 2 il fonctionne!!!!! merci encore

photo
OCB
15/09/2014 à 15:38 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Bonjour, comment faites vous pour télécharger googleplay sachant que c'est bloqué en chine ?? Sans ca impossible de télécharger morelocale...
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
16/09/2014 à 02:39 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
@OCB, vous trouverez le fichier APK à télécharger directement à l'adresse http://www.apk4fun.com/apk/1803/
photo
Haja
27/02/2015 à 20:01 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Pourquoi sur mon androide 4G lite ca ne peut pas
photo
lostaone
11/03/2015 à 22:11 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
il faut passer par morelocle2.apk, il te faudra ensuite installer le SDK Android sur ton pc pour pouvoir passer en mode super user pour qu'il modifie le language

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.