recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Télévision
LIENS COMMERCIAUX

Votre chaîne de télévision chinoise préferée?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
21/02/2011 à 21:38 - Votre chaîne de télévision chinoise préferée?
Que vous soyez en France avec le cable ou en Chine, quelle est votre chaîne de télévision chinoise préferée?

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
22/02/2011 à 10:07 - Hunan TV
illustration

En France on ne connait que CCTV, mais c'est loin d'être les meilleures chaines....

Les meilleures chaines télévisées chinoises viennent de ma région, le Hunan
Hunan TV est vraiment pas mal. La chaine est surtout moins cul-cul que CCTV : plus jeune, plus dynamique, plus divertissante, plus interactive, ...

HUNAN TV : http://www.hunantv.com
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
22/02/2011 à 11:28 - Votre chaîne de télévision chinoise préferée?
Daweide a écrit :
illustration

En France on ne connait que CCTV, mais c'est loin d'être les meilleures chaines....

Les meilleures chaines télévisées chinoises viennent de ma région, le Hunan
Hunan TV est vraiment pas mal. La chaine est surtout moins cul-cul que CCTV : plus jeune, plus dynamique, plus divertissante, plus interactive, ...

HUNAN TV : http://www.hunantv.com



En France il y a aussi d'autres chaines chinoises que CCTV.

Je suis abonné chez Orange :
- Bouquet de base : CCTV-F fait parti du bouquet de base.
- Bouquet chinois, 8 chaines chinoises :
CCTV-4, Phoenix CNE, Guangdong South TV, Hunan Satelitte TV, Shanghai Dragon TV, China Movie, CCTV Divertissement, Beijing TV.

Est-ce-que Hunan Satelitte TV est un filial de Hunan TV ?
Je ne sais pas.

photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
22/02/2011 à 16:20 - Votre chaîne de télévision chinoise préferée?
nous sommes aussi abonnés à l' option du bouquet "muraille de chine" (ou great wall) ; bouquet de 8 chaines chinoises proposé par tous les grands opérateurs.
un certain nombre de ces chaines sont de toute façon liées à CCTV...... (chaine d' état, ou équivalent...).
c' est le cas notamment de guangdong southTV, qui diffuse en cantonais.......
ma belle-mère regarde un peu cette chaine, parce que c' est en cantonais.....et elle suit parfois les séries télévisées sur CCTV (plusieurs canaux de CCTV en diffusent....)

mais quand nous sommes en Chine , tout le monde préfère largement suivre les chaines TV de Hong Kong, notamment TVBS, qui est très dynamique .

Dernière édition : 22/02/2011 17h41

photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
22/02/2011 à 16:24 - CCTV
je ne connais que CCTV dont j'apprécie énormément les émissions culturelles et qui est très au-dessus du niveau de la télévision ordinaire française.... je n'y ai jamais vu d'émissions débiles, de téléréalité etc. Les seules choses un peu gnanggnan sont les spectacles folkloriques et/ou de variétés.

Je suis, évidemment, fidèles des feuilletons, même quand ils ne sont pas géniaux, simplement pour entendre quotidiennement la langue.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
22/02/2011 à 18:16 - Votre chaîne de télévision chinoise préferée?
Le bas débit ne me permet pas de pouvoir regarder le "bouquet " proposé par l'opérateur ...
Je suis donc une fidèle de CCTV F sur mon ordi, dont j'apprécie le côté culturel. Je reregarde aussi le feuilleton, pour l'imprégnation de la langue orale.
photo
Ses participations : 1
25/01/2013 à 19:04 - Chaines par satellite
FREDI a écrit :
nous sommes aussi abonnés à l' option du bouquet "muraille de chine" (ou great wall) ; bouquet de 8 chaines chinoises proposé par tous les grands opérateurs.


REPONSE : Bonjour, personne n'evoque ce qu'on peut recevoir par satellite avec une antenne parabolique. N'y a-t-il pas plus de choix ?
D'avance merci.







Dernière édition : 25/01/2013 19h09

photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
02/06/2016 à 11:39 - Votre chaîne de télévision chinoise préferée?
S'il vous plait quelle est l'émission d'information qui a le plus d'audience en Chine?
photo
Ses participations : 2
02/06/2016 à 12:34 - Votre chaîne de télévision chinoise préferée?
Savez vous de quelle émission TV a été tirée cette vidéo ? http://www.lesglandeurs.fr/un-batteur-pas-du-tout-en-accord-avec-la-musique-je-suis-fans-de-ce-mec/
photo
Ses participations : 20
Ses discussions : 3
29/06/2016 à 14:11 - Votre chaîne de télévision chinoise préferée?
Maria.Z a écrit :
S'il vous plait quelle est l'émission d'information qui a le plus d'audience en Chine?


Par déduction, n'est-ce pas le journal télévisé de CCTV ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.