recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine  ❭  Beijing (Pékin) et Tianjin
LIENS COMMERCIAUX

Restaurant / Boulangerie française à Pékin?


photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 4
13/11/2009 à 10:16 - Restaurant / Boulangerie française à Pékin?
Bonjour à tous!

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaisse des restaurants / boulangeries française à Pékin, à des prix raisonnables?

J'avoue que mes deux colocataires et moi sommes un peu en manque de cuisine française ainsi que de nos délicieuses pâtisseries et nous aimerions trouver un coin sympa pour renouer avec nos spécialités nationales!

J'aimerais également emmener mon amie dans un restaurant français, histoire qu'elle puisse essayer la cuisine française, vu qu'elle ne connait pas du tout et qu'elle ne serait pas contre tester!

Si certains d'entre vous connaissent des coins sympa, il serait cool de votre part de laisser les adresses ici

Je vous remercie d'avance! =)
photo
Ses participations : 78
Ses discussions : 13
14/11/2009 à 22:16 - Restaurant / Boulangerie française à Pékin?
En ce qui me concerne j'en ai fait plusieurs dans Pékin qui se prétendaient soit disant boulangeries à la Françaises et c'était pas fameux....
photo
Ses participations : 1
24/07/2013 à 11:00 - Patisserie française à beijing
Une bonne partisserie française à Beijing
L'Atelier 讲麦堂
T20 Central Park 新城国际 20号楼
Arrondissement Chaoyang 朝阳区
(Au nord-est de "The place") 世贸天阶东北方向
Station de métro: Jintaixizhao 金台夕照 (ligne 10) ou Yong'anli 永安里 (ligne 1)
photo
stephde75
25/04/2016 à 02:23 - Restaurant / Boulangerie française à Pékin?
Merci je vais y aller ce matin
Car en vacance depuis 2 semaines c est horrible
Je n ai jamais été aussi mal dan d'un pays même " sous développer '
Personne ne parle un mot d anglais
Pis y a que des fast foot à l américaine avec un arrière Guy de cuisine chinoise c est tout simplement horrible
photo
stephde75
25/04/2016 à 02:25 - Restaurant / Boulangerie française à Pékin?
Désolé pour les fautes j ai la tête de le .... ça fait 2 4 jours que je mange plus rien et dors plus trop
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.