JO 2008
Prénom chinois
  Travail et business
Chine Informations Mobile   Chine Informations RSS
S'identifier | Créer un compte
Newsletter Chine La Chine de A...Z  

Chinoise Titulaire DESS cherche un emploi en Chine

Chine > Forum > Travail et business

forumchine.com : Chinoise Titulaire DESS cherche un emploi en Chine

Niveau : Néolithique
Membre n° 854
04/06/2008 à 05:05 - Chinoise Titulaire DESS cherche un emploi en Chine
Bonjour, je suis chinoise,trilingue francais-anglais-chinois,titulaire de DESS Commerce Exterieur,et je cherche actuellement un emploi en Chine a canton(guangzhou).J'ai deja presque 5 ans d'experiences professionnelles. Si mon profile vous intéresse, je vous remercie beaucoup de me contacter par liujudith@yahoo.com pour en parler.A bientôt.

Dernière édition : 16/06/2008 17h10

Niveau : 夏 Dynastie Xia
Membre n° 145
04/06/2008 à 05:23 - Chinoise Titulaire DESS cherche un emploi en Chine
bonjour judith, je conseille ici a guangzhou d'envoyer un mail sur le site de la foire de guangzhou avec votre cv, aussi les consulat.
ps: c'est trilingue.

Niveau : Néolithique
Membre n° 1168
06/07/2008 à 06:37 - Chinoise Titulaire DESS cherche un emploi en Chine
Bonjour Judith. Je viens de m'arrêter sur ton profile qui m'a interpellé. Je te propose de visiter mon site internet, qui est encore en finition (voir mon profile).
Nous sommes une société de distribution de bouchons. Tu pourras comprendre notre activité sur notre site. Je t'invite à m'envoyer ton CV avec photo. En attendant, bon courage.
Cordialement
Thierry

Millésime Distribution China - Cork Provider 米利时软木制品有限公司 www.Cork-MDC.cn

Pékin    |    Chengdu    |    Chongqing    |    Canton    |    Hong Kong    |    Lhasa    |    Nankin    |    Shanghai    |    Shenzhen    |    Taiwan    |    Wuhan
Chine Informations ™, actualité et informations sur la Chine et le chinois.
Tout droits réservés © 2008, china-news.org (2001) / chine-informations.com (2005)

Annuaire Asie