Prénom chinoisdictionnaire chinoisQuestions & Réponses ChineBookmarks
  Voyage et sorties en Chine
Chine Informations Mobile   Chine Informations RSS
S'identifier | Créer un compte
   PLUS : Business Chine   Technologie   Voitures chinoises   Nouvel an chinois Newsletter Chine La Chine de A...Z  

Xian a t'il été touché par le terrible tremblement de terre?

Chine > Forum > Voyage et sorties en Chine

Niveau : 外星人 E.T.
Membre n° 1044
21/06/2008 à 15:25 - Xian a t'il été touché par le terrible tremblement de terre?
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais enfin réaliser l'un de mes rêves en septembre en Chine pour un voyage de 15 jours. Parmi les différentes étapes de mon périple : X'ian et sa fabuleuse armée de terre cuite.

Le tremblement de terre a été pour moi un choc car j'adore la Chine tant pour son passé que pour ce qu'elle devient et bien entendu aussi pour ses magnifiques contrées.

Quelqu'un saurait me dire si le site de X'ian a été touché par ce terrible tremblement de Terre?

François

Membre n° 124
21/06/2008 à 15:58 - Xian a t'il été touché par le terrible tremblement de terre?
Le tremblement de terre a été fortement ressenti à Xian. Les gens ont vraiment eu très peur mais il n'y a pas eu de dégats matériels significatifs.

Dernière édition : 21/06/2008 16h03

Membre n° 1044
28/06/2008 à 12:09 - Xian a t'il été touché par le terrible tremblement de terre?
Merci pour ta réponse. Qu'est ce qui te vaut une si grande connaissance de la Chine?

Membre n° 124
28/06/2008 à 12:52 - Originaire de Xi'an
De rien. Ne soyez pas surpris, je suis chinoise et originaire de Xi'an, je n'ai donc pas beaucoup de mérite.

Pékin    |    Chengdu    |    Chongqing    |    Canton    |    Hong Kong    |    Lhasa    |    Nankin    |    Shanghai    |    Shenzhen    |    Taiwan    |    Wuhan
Chine Informations ™, actualité et informations sur la Chine et le chinois.
Tout droits réservés © 2008, china-news.org (2001) / chine-informations.com (2005)

Classement de sites, inscrivez le vôtre !