Prénom chinoisdictionnaire chinoisQuestions & Réponses ChineBookmarksBookmarks
  Travail et business
Chine Informations Mobile   Chine Informations RSS
S'identifier | Créer un compte
   PLUS :   Business Chine   Technologie   Voitures chinoises   Nouvel an chinois Newsletter Chine La Chine de A...Z  

Visa ou carte de resident?

Chine > Forum > Travail et business

Niveau : 秦 Dynastie Qin
Membre n° 455
18/06/2008 à 13:33 - Visa ou carte de resident?
En parcourant le forum, j'ai lu beaucoup de message au sujet des visas. Moi, j'avais un visa travail de 3 mois pour finalement avec le resident card que j'essaie de faire renouveler.
Savez vous si le gouvernement chinois a changé les règles pour les cartes de résident? En avoir une sur Beijing est un vrai casse tête.
hypoaristerolactothérapie: méthode de dépannage des machines par le coup de pied en bas à gauche.

Modérateur
Membre n° 470
19/06/2008 à 07:07 - Visa
Bonjour,

Quel type de visa avez-vous, un visa Z?

Niveau : 秦 Dynastie Qin
Membre n° 455
22/06/2008 à 13:18 - Carte de resident
J`avais un visa Z de 3 mois. mon employeur l`a fait transforme en une carte de resident (la carte de resident est appose dans le passport comme le visa).
A cause des nouvelles regles d`obtention de visa, la question se posait: visa ou carte de resident?
Finalement, il semblerait que mon employeur ait fait une demande de renouvellement de carte de resident.
hypoaristerolactothérapie: méthode de dépannage des machines par le coup de pied en bas à gauche.

Pékin    |    Chengdu    |    Chongqing    |    Canton    |    Hong Kong    |    Lhasa    |    Nankin    |    Shanghai    |    Shenzhen    |    Taiwan    |    Wuhan
Chine Informations ™, actualité et informations sur la Chine et le chinois.
Tout droits réservés © 2008, china-news.org (2001) / chine-informations.com (2005)

Classement de sites, inscrivez le vôtre !