Prénom chinoisdictionnaire chinoisQuestions & Réponses ChineBookmarksBookmarks
  Recettes
Chine Informations Mobile   Chine Informations RSS
S'identifier | Créer un compte
   PLUS :   Business Chine   Technologie   Voitures chinoises   Nouvel an chinois Newsletter Chine La Chine de A...Z  

Recette pékinoise - Nouilles à la pékinoise

Chine > Forum > Cuisine chinoise > Recettes

Niveau : 夏 Dynastie Xia
Membre n° 971
29/06/2008 à 14:24 - Recette pékinoise - Nouilles à la pékinoise
Voulez vous une recette typiquement pékinoise, voici: Nouilles à la pékinoise ( Zha Jiang Mian )

http://www.envie-de-chine.fr/Joomla_1.5.3-Stable/index.php?option=com_content&view=article&id=76&Itemid=96
www.envie-de-chine.fr

Membre n° 1188
13/07/2008 à 16:52 - Recette pékinoise - Nouilles à la pékinoise
amy.T a écrit :
Voulez vous une recette typiquement pékinoise, voici: Nouilles à la pékinoise ( Zha Jiang Mian )

http://www.envie-de-chine.fr/Joomla_1.5.3-Stable/index.php?option=com_content&view=article&id=76&Itemid=96

Bonjour Amy , j'ai visité votre site ,qui donne des informations sur les restaurants à Paris.c'est pour cela que je me permets de vous posez cette question.
Connaissez vous sur Paris ,et ou ses alentours un restaurant Chinois dont la spécialité est celle du nord ,et particulèrement la cuisine des raviolis.
Merci

Membre n° 971
13/07/2008 à 18:07 - RESTAURANT CHINOIS
Bonjour,pas beaucoup de restaurant de chine du nord à paris .Les meilleurs raviolis je les ais mangés au DELICES DE SHANDONG métro CAMPIO FORINO dans le 75013
BOULEVARD DE L'HOPITAL.
Vous pouvez me posez des questions sur mon website c'est plus facile pour moi .
merci
AMY

www.envie-de-chine.fr

Pékin    |    Chengdu    |    Chongqing    |    Canton    |    Hong Kong    |    Lhasa    |    Nankin    |    Shanghai    |    Shenzhen    |    Taiwan    |    Wuhan
Chine Informations ™, actualité et informations sur la Chine et le chinois.
Tout droits réservés © 2008, china-news.org (2001) / chine-informations.com (2005)

Classement de sites, inscrivez le vôtre !