Prénom chinoisdictionnaire chinoisQuestions & Réponses ChineBookmarksCuisine chinoisePlantes médicinalesCinéma chinois
  Travail et business
Chine Informations Mobile   Chine Informations RSS
S'identifier | Créer un compte
chine
publicite
   ÉCONOMIE  •  STAGES EN CHINE  •  TECHNOLOGIE  •  AUTOMOBILE  •  NOUVEL AN CHINOIS Newsletter Chine La Chine de A...Z  

Quel transporteur sur Beijing?

Chine > Forum > Travail et business

Niveau : 明 Dynastie Ming
Membre n° 455
19/09/2008 à 03:24 - Quel transporteur sur Beijing?
Je cherche un transporteur qui n'a pas de prix prohibitif sur l'envoi à l'étranger (France, U.E).
A titre d'exemple, China post (à Zhōngguāncūn) m'a demandé 18 euros pour une lettre de 40 grammes pour la France. Je trouve cela excessif...
hypoaristerolactothérapie: méthode de dépannage des machines par le coup de pied en bas à gauche.

Niveau : 商 Dynastie Shang
Membre n° 1964
19/09/2008 à 09:18 - Quel transporteur sur Beijing?
Salut Olivier,

Ca me parait un peu bizarre ce tarif....? 18 euros pour une simple lettre de 40 grammes. C'est du 48H Chrono ou ???

Il y a plusieurs tarifs à la CHINA POST, et les prix sont proportionnels au délai.

Pour l'envoi de colis tu peux choisir entre 15 jours, 1 mois ou 2 mois de délai.

A titre d'exemple un colis de 30 kilos avec un délai de livraison d'un mois te coutera environ 50 euros.

Pour l'envoi de lettre , les prix sont dérisoires.

A bientôt.

Niveau : 隋 Dynastie Sui
Membre n° 182
19/09/2008 à 09:35 - Quel transporteur sur Beijing?
Cela dépends de la rapidité de l'envoi que tu demandes. A Chinapost, ils ont toujours tendance à donner le plus rapide
Pour le Rapide, Fedex est compétitif par rapport à EMS ( Chinapost) et en plus tu peux mixer l'envoi ( courrier et un vêtement par example)

Guides   :   Pékin    |    Chengdu    |    Chongqing    |    Canton    |    Hong Kong    |    Lhasa    |    Nankin    |    Shanghai    |    Shenzhen    |    Taiwan    |    Wuhan
Chine Informations ™, actualité et informations sur la Chine et le chinois.
Tout droits réservés © 2008, china-news.org (2001) / chine-informations.com (2005)

Classement de sites, inscrivez le vôtre !