recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Stages et emploi
LIENS COMMERCIAUX

Chine : Offre d'emploi ou comment trouver un travail / job en Chine


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
10/02/2011 à 13:49 - Chine : Offre d'emploi ou comment trouver un travail / job en Chine
illustration

On me demande souvent comment trouver un travail en Chine... Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine alors si quelqu'un à quelques infos ou conseils, ils sont les bienvenus !

En général je conseille quelques sites web sur lesquels on peut trouver des offres d'emploi en Chine :

- http://www.pole-emploi-international.fr : site du Pôle Emploi International avec souvent de bonnes offres bien que peu nombreuses
- http://china.xpatjobs.com : met en contact les demandeurs d'emploi et les employeurs
- http://www.51job.com : site d'offres d'emploi chinois
 
photo
Ses participations : 2
02/06/2011 à 08:43 - Chine : Offre d'emploi ou comment trouver un travail / job en Chine
je ne me suis jamais servi de pole-emploi-international mais j'en ai pas eu de bon echos.

Quand je cherchais un stage en Chine je suis passe par un organisme appelé " etlachine "
Il faut payer 200e mais en 3 semaines j'etait partit et il m'ont bien aide pour les demarches de visas ou pour trouver une coloc.

Si vous galerez et voullez rapidement partir je vous les recommandes
photo
Ses participations : 6
Shanghai
04/12/2012 à 10:49 - Sites pour trouver un emploi en Chine
Bonjour,

il existe en effet plusieurs sites pour chercher un emploi en Chine à la fois francophones, anglophones mais aussi chinois .
En voici quelques uns :

- www.ccifc.org
- www.chinahr.com            
 -  www.zhaopin.com      
-  www.jobsdb.com    

-    www.cityweekend.com.cn
La liste n'est évidemment pas exhaustive et il existe pas mal de sites web, journaux or chambres de commerce qui peuvent proposer des offres d'emploi.