recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Stages et emploi
LIENS COMMERCIAUX

Chine : Offre d'emploi ou comment trouver un travail / job en Chine


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
10/02/2011 à 13:49 - Chine : Offre d'emploi ou comment trouver un travail / job en Chine
illustration

On me demande souvent comment trouver un travail en Chine... Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine alors si quelqu'un à quelques infos ou conseils, ils sont les bienvenus !

En général je conseille quelques sites web sur lesquels on peut trouver des offres d'emploi en Chine :

- http://www.pole-emploi-international.fr : site du Pôle Emploi International avec souvent de bonnes offres bien que peu nombreuses
- http://china.xpatjobs.com : met en contact les demandeurs d'emploi et les employeurs
- http://www.51job.com : site d'offres d'emploi chinois
 
photo
Ses participations : 2
02/06/2011 à 08:43 - Chine : Offre d'emploi ou comment trouver un travail / job en Chine
je ne me suis jamais servi de pole-emploi-international mais j'en ai pas eu de bon echos.

Quand je cherchais un stage en Chine je suis passe par un organisme appelé " etlachine "
Il faut payer 200e mais en 3 semaines j'etait partit et il m'ont bien aide pour les demarches de visas ou pour trouver une coloc.

Si vous galerez et voullez rapidement partir je vous les recommandes
photo
Ses participations : 6
Shanghai
04/12/2012 à 10:49 - Sites pour trouver un emploi en Chine
Bonjour,

il existe en effet plusieurs sites pour chercher un emploi en Chine à la fois francophones, anglophones mais aussi chinois .
En voici quelques uns :

- www.ccifc.org
- www.chinahr.com            
 -  www.zhaopin.com      
-  www.jobsdb.com    

-    www.cityweekend.com.cn
La liste n'est évidemment pas exhaustive et il existe pas mal de sites web, journaux or chambres de commerce qui peuvent proposer des offres d'emploi.
Ce message a été supprimé. (Par De souza pierre , le 24/01/2016 13h51)

Bonjour. Je m'appelle de souza pierre je demande de travail en Chine et j'ai l'oneur de travailler Chez vous an Chine je veux un formulaire pour pour répondre à vos questions mers

Ce message a été supprimé. (Par cisse boubacar, le 01/12/2016 09h52)

je sui africain,burkinabe.je suis a la recherche dun travail en chine je sui au burkina et voila 0022670774562

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
03/12/2016 à 03:36 - Chine : Offre d'emploi ou comment trouver un travail / job en Chine
Nous avons depuis quelques temps sur Chine Informations un espace petites annonces qui regroupe en permanence près d'un millier d'offres d'emploi "franco-chinoises", c'est à dire soit des entreprises françaises cherchant des personnes parlant chinois, soit des sociétés chinoises qui cherchent des personnes parlant français (en France et en Chine) :

https://chine.in/annonces/categorie-offre-emploi-27.html
photo
Gafsi
02/08/2017 à 23:54 - Chine : Offre d'emploi ou comment trouver un travail / job en Chine
je suis le meilleur technicien du football je peux aider le football chinois a s ameliorer tres rapidement j ai 70 ans et tres serieux
Ce message a été supprimé. (Par Carine.C, le 18/03/2019 08h41)

Offre d’emploi


-Présentation globale d’établissement:

1)L’école public de Tangshan (collège+lycée): 3700 étudiants + 330 professeurs

2)Lieu: N°189 rue Beixing, Tangshan, Hebei, Chine

-Intitulé du poste: Professeur de FLE

-Nationalité: française (ou d’origine des pays francophones)

-Date de commencement: À partir de 09.2019

-Le nombre d’heures hebdomadaires: maximum 10h

1)De lundi à vendredi

2)Maximum 15 classes par semaine, une classe dure 40 minutes.

-Le contenu du emploi: Aider les étudiants (les collégiens+ les lycéens) à développer leurs compétences à l’oral.

-Diplôme exigé: minimum master

-Expérience exigé: minimum 2 ans d’expérience d’enseignement.

-La durée de contrat: une année scolaire (10 mois)

-Salaire: 8000-10000 RMB par mois (environ 1100-1300€ par mois)

-Allocation:

1)Une fois de remboursement des billets d’avion (aller-retour) pendant la durée de contrat.

2)Assurance de maladie.

3)Remboursement des frais de maladie: 1000 RMB maximum.

4)L’allocation des frais de transports: 200 RMB (compris dans le salaire)

-Logement gratuit:

1)Un appartement meublé de 50 m2: un salon + une chambre + une cuisine + une salle de bain individuelle
2)L’internet + les charges compris.

-VISA

1)L’école s’occupe de traiter le permis de travail pour les étrangers. (Le candidat devra fournir tous les documents nécessaires.)
2)Avec le permis de travail pour les étrangers, le candidat pourra demander le VISA au Consulat.

3)L’école s’occupe de traiter les dossiers pour demander le titre de séjour.

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.