JO 2008
Prénom chinois
  TV
Chine Informations Mobile   Chine Informations RSS
S'identifier | Créer un compte
Newsletter Chine La Chine de A...Z  

Les 3 royaumes en feuilletons

Chine > Forum > Média & cinéma > TV

forumchine.com : Les 3 royaumes en feuilletons

Niveau : 隋 Dynastie Sui
Membre n° 124
15/07/2008 à 21:34 - Les 3 royaumes en feuilletons
J'ai entendu sur CCTV que Gao Xixi allait faire un remake de la série La légendes des trois royaumes, excellente série qui avait connue un vif succès en Chine (pour les anglophones, elle était sous-titré en anglais). Quelqu'un a des infos sur cette nouvelle série?

Niveau : 夏 Dynastie Xia
Membre n° 828
16/07/2008 à 13:06 - Il va falloir patienter !
Le début du tournage de la nouvelle série TV des "Trois Royaumes" n'est prévu qu'à la fin de l'année. Avec un budget de 100 million de Yuan elle est annoncée comme la plus chère des séries TV chinoise.Il faudra attendre 2010 pour la voir sur les écrans.

Niveau : 隋 Dynastie Sui
Membre n° 124
16/07/2008 à 20:10 - Red cliff
2010! j'avais compris l'année prochaine.... il va falloir attendre un an de plus. Bon je vais me rabattre sur le film Red Cliff en attendant, qui raconte la grande bataille navale des Trois royaumes :

http://www.chine-informations.com/actualite/le-film-red-cliff-bat-des-records-au-box-office-en-chine_9861.html

Pékin    |    Chengdu    |    Chongqing    |    Canton    |    Hong Kong    |    Lhasa    |    Nankin    |    Shanghai    |    Shenzhen    |    Taiwan    |    Wuhan
Chine Informations ™, actualité et informations sur la Chine et le chinois.
Tout droits réservés © 2008, china-news.org (2001) / chine-informations.com (2005)

Annuaire Asie