Prénom chinoisdictionnaire chinoisQuestions & Réponses ChineBookmarksCuisine chinoiseCinéma chinois
  Ailleurs
Chine Informations Mobile   Chine Informations RSS
S'identifier | Créer un compte
chine
publicite
   ÉCONOMIE  •  STAGES EN CHINE  •  TECHNOLOGIE  •  AUTOMOBILE  •  NOUVEL AN CHINOIS Newsletter Chine La Chine de A...Z  

Hainan

Chine > Forum > Voyage et sorties en Chine > Ailleurs

Niveau : 商 Dynastie Shang
Membre n° 1645
17/08/2008 à 15:41 - Hainan
Bonjour a tous,

Je voudrais me rendre a Hainan durant la premiere semaine d'octobre, pourriez-vous me renseigner sur le climat a cette periode? Est-ce la periode des typhons?

Sinon, tous vos conseils sont les bienvenus sur quoi visiter, que faire, ou loger ... sur Hainan.

Merci d'avance! ;-)

Niveau : 明 Dynastie Ming
Membre n° 455
17/08/2008 à 19:51 - Hainan
Je vais suivre ce fil avec interet car je compte m'y rendre pour le festival de Printemps.
hypoaristerolactothérapie: méthode de dépannage des machines par le coup de pied en bas à gauche.

Niveau : 晉 Dynastie Jin
Membre n° 1456
18/08/2008 à 04:18 - Hainan
Ne t'inquiète pas aux typhons.Hainan n'est pas beaucoup influencé par les typhons,de plus,la saison des typhons seront déjà passée en octobre.Par contre,la première semaine d'octobre est les vacances pour tous les chinois en raison de la fête nationale.Il y aura certainement beaucoup de gens à l'île de Hainan.Sinon,Hainan est toujours une bonne destination touristique pour toute l'année.
Pour plus info sur le voyage Hainan:http://www.voyages-chine.com/guide-voyage-Chine/Haikou/index.html
http://www.voyages-chine.com/guide-voyage-Chine/Sanya/index.html

Dernière édition : 18/08/2008 04h21

欢迎大家来中国 www.voyages-chine.com

Niveau : 商 Dynastie Shang
Membre n° 1645
18/08/2008 à 07:10 - Hainan
Ok merci

Mais travaillant en chine, pour moi aussi c'est ma seule semaine de vacances, donc pas le choix sur les dates...
J'essaierai de ne pas trop suivre les circuits touristiques.

Sinon, je voyage seule, donc si vous avez des contacts sur hainan qui peuvent m'aider, m'indiquer des endroits, ou juste prendre un verre, n'hesitez a me donner une facon de les contacter!

Je serais la-bas du 29/09/08 au 05/10/08.

Guides   :   Pékin    |    Chengdu    |    Chongqing    |    Canton    |    Hong Kong    |    Lhasa    |    Nankin    |    Shanghai    |    Shenzhen    |    Taiwan    |    Wuhan
Chine Informations ™, actualité et informations sur la Chine et le chinois.
Tout droits réservés © 2008, china-news.org (2001) / chine-informations.com (2005)

Classement de sites, inscrivez le vôtre !