Prénom chinoisdictionnaire chinoisQuestions & Réponses ChineBookmarksCuisine chinoiseCinéma chinois
  Vie quotidienne
Chine Informations Mobile   Chine Informations RSS
S'identifier | Créer un compte
chine
publicite
   ÉCONOMIE  •  STAGES EN CHINE  •  TECHNOLOGIE  •  AUTOMOBILE  •  NOUVEL AN CHINOIS Newsletter Chine La Chine de A...Z  

Frenchies à Pékin

Chine > Forum > Vie quotidienne

Niveau : 隋 Dynastie Sui
Membre n° 971
12/07/2008 à 17:46 - Frenchies à Pékin

Dernière édition : 14/07/2008 18h44

www.envie-de-chine.fr

Niveau : 明 Dynastie Ming
Membre n° 455
13/07/2008 à 18:33 - Frenchies à Pékin
Interessant. Je suis justement un French nouvellement arrivé à Beijing, mais en vacances en France .
hypoaristerolactothérapie: méthode de dépannage des machines par le coup de pied en bas à gauche.

Niveau : 元 Dynastie Yuan
Membre n° 595
13/07/2008 à 20:30 - De bons articles
J'ame bien votre site amy.T, par contre c'est un peu pénible que vos liens ne soient pas accéssibles directement.

Pour mettre vos liens :

sélectionnez votre lien puis cliquez sur la 9ème icône insérer un lien; cela permettra d'accéder à vos articles devoir copier votre lien dans la barre d'adresse

Au plaisir de lire vos nouveaux articles!

Niveau : 外星人 E.T.
Membre n° 355
14/07/2008 à 00:14 - 14 Juillet
Pour les "frenchies de Beijing "
N'oubliez pas que le 14 Juillet , jour de fête nationale , l'ambassade de France invite tous ses ressortissants à une " garden party " .Le passeport sert de sésame pour accéder aux petits fours et coupes de champagne ...
Lors d'un de mes séjours ,il y avait ensuite un bal au lycée Français ,juste à côté .
J'espère que cette tradition ne s'est pas perdue ...

PS : l'ambiance était un peu BCBG ...

Niveau : 元 Dynastie Yuan
Membre n° 1188
14/07/2008 à 09:19 - Frenchies à Pékin
Pour le bal je ne sais pas , mais pour le buffet froid ,
j'ai des amis qui n'ont pas été invités, mes autres amis l'ont été par carton courant juin. Sur quels critères ????. Connaissant leurs positions sociales , j'ai une petite idée perso du "tri selectif" de l'Ambassade.

Niveau : 明 Dynastie Ming
Membre n° 455
14/07/2008 à 10:28 - L'ambassade...
Je ne sais pas pour vous mais j'ai une très mauvaise expérience de l'ambassade Francaise à Beijing. Ce n'est certainement pas grace à son personnel qu'elle aura une image positive auprès des Chinois et de de certaines catégories de Francais. Le personnel est intellectuellement indigent, d'une aimabilité à faire fuir le pire des rustres. A croire qu'ils ont oublié qu'ils sont des représentants de notre chere nation.
hypoaristerolactothérapie: méthode de dépannage des machines par le coup de pied en bas à gauche.

Guides   :   Pékin    |    Chengdu    |    Chongqing    |    Canton    |    Hong Kong    |    Lhasa    |    Nankin    |    Shanghai    |    Shenzhen    |    Taiwan    |    Wuhan
Chine Informations ™, actualité et informations sur la Chine et le chinois.
Tout droits réservés © 2008, china-news.org (2001) / chine-informations.com (2005)

Classement de sites, inscrivez le vôtre !