Prénom chinoisdictionnaire chinoisQuestions & Réponses ChineBookmarksCuisine chinoisePlantes médicinalesCinéma chinois
  Travail et business
Chine Informations Mobile   Chine Informations RSS
S'identifier | Créer un compte
chine
publicite
   ÉCONOMIE  •  STAGES EN CHINE  •  TECHNOLOGIE  •  AUTOMOBILE  •  NOUVEL AN CHINOIS Newsletter Chine La Chine de A...Z  

Dégustation de café

Chine > Forum > Travail et business

Niveau : 商 Dynastie Shang
Membre n° 1603
14/08/2008 à 10:30 - Dégustation de café
Bonjour à tous,

Installée à Pékin, je représente les cafés Malongo. C'est avec plaisir que je vous convie à venir déguster nos cafés et à découvrir nos machines professionnelles et particulières au Zhong's Coffee Shop.

N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements, nous pourrons tranquillement en discuter autour d'un café.

A bientôt!

Marie-Anne
malongo.china@malongo.com

Zhong's Coffee Shop
1/F BKLD, Fu Hua Mansion
Chaoyangmen North Avenue No.8
Dongcheng Beijing 100027
Tel: 010 6554 3650

Dernière édition : 14/08/2008 10h32

Niveau : 明 Dynastie Ming
Membre n° 190
14/08/2008 à 14:18 - Dégustation de café
Bonjour Marie-Anne,
C'est une bonne nouvelle! Chaque fois que je vais en Chine, mon plus gros problème est de trouver un café qui vaille. C'est sûr, c'est plus facile maintenant qu'il y a quelques années. Et maintenant il y a cette bonne adresse que vous nous avez fournie. Je ne manquerai pas y faire saut la prochaine fois quand je viens à Beijing.

Niveau : 明 Dynastie Ming
Membre n° 455
14/08/2008 à 17:02 - Dégustation de café
dès que j'ai un peu de temps libre. Je ferais un saut chez vous. Comme l'a dit stardust. C'est quand même difficile de trouver un bon café.
hypoaristerolactothérapie: méthode de dépannage des machines par le coup de pied en bas à gauche.

Niveau : 外星人 E.T.
Membre n° 355
14/08/2008 à 18:28 - Un vrai café !!!!
Merci pour l'info !!!
A Beijing ,une fois terminés les paquets emportés de France (moi ,c'était une autre marque italienne ...),il était difficile de se contenter du Starbuck ou du Nescafé ...Une adresse à retenir

Heureusement ,j'adore aussi le thé !!!

Guides   :   Pékin    |    Chengdu    |    Chongqing    |    Canton    |    Hong Kong    |    Lhasa    |    Nankin    |    Shanghai    |    Shenzhen    |    Taiwan    |    Wuhan
Chine Informations ™, actualité et informations sur la Chine et le chinois.
Tout droits réservés © 2008, china-news.org (2001) / chine-informations.com (2005)

Classement de sites, inscrivez le vôtre !