Prénom chinoisdictionnaire chinoisQuestions & Réponses ChineBookmarksCuisine chinoiseCinéma chinois
  Art, culture et civilisation
Chine Informations Mobile   Chine Informations RSS
S'identifier | Créer un compte
chine
publicite
   ÉCONOMIE  •  STAGES EN CHINE  •  TECHNOLOGIE  •  AUTOMOBILE  •  NOUVEL AN CHINOIS Newsletter Chine La Chine de A...Z  

China Gold

Chine > Forum > Art, culture et civilisation

Niveau : 隋 Dynastie Sui
Membre n° 971
31/07/2008 à 11:42 - China Gold
China Gold, l'art contemporain chinois. Une exposition de 35 artistes chinois a lieu dans le Musée Maillol à Paris du 18 juin au 13 Octobre 2008. En fait les nombreux des oeuvres sont moins que prévus, selon un employé du musée, certains artistes chinois ont boycotté l'exposition à cause de l'attitude de la France pour le JO.

http://www.envie-de-chine.fr/Joomla_1.5.3-Stable/index.php?option=com_content&view=article&id=82&Itemid=106
www.envie-de-chine.fr

Modérateur
Membre n° 1
31/07/2008 à 11:52 - China Gold
amy.T a écrit :
China Gold, l'art contemporain chinois. Une exposition de 35 artistes chinois a lieu dans le Musée Maillol à Paris du 18 juin au 13 Octobre 2008. En fait les nombreux des oeuvres sont moins que prévus, selon un employé du musée, certains artistes chinois ont boycotté l'exposition à cause de l'attitude de la France pour le JO.

http://www.envie-de-chine.fr/Joomla_1.5.3-Stable/index.php?option=com_content&view=article&id=82&Itemid=106

Sympa mais le forum est avant tout un espace participatif dans lequel on demande du contenu plutôt que des liens vers d'autres sites. Merci
风雨之后总会有彩虹

Niveau : 新 Dynastie Xin
Membre n° 1283
31/07/2008 à 16:36 - Bien quand meme
cette exposition vaut quand meme le coup d'etre vue
il y a pas mal d'oeuvres si on visite tous les etages
mon prefere est Wang Qingsong
j'avais vu quelques photos de lui a arras il y 2 ans
ne le manquez pas a paris

j espere aue les relations vont se detendre apres les jo. quel gachis

je suis actuellement a Xian en Chine,il y a moins de touristes etrangers qu'il y a deux ans, et l indifference vis a vis des europeens est plus sensible, maia je ne ressens pas d hostilite
Xi'Qn est une ville tres sympa, il fait bon y vivre, mais sans connaitre le chinois ce n est pas toujours facile mais c est l occasion de vivre des choses imprevisibles

les wangba fonctionnent bien ,il est 22h30 il est plein et 500 jeunes sont branches sur internet autour de moi, ils sont accros aux jeux video

on peut acceder a la plupart des sites francais, j'ai encore un peu de mal avec les claviers qwerty, tant pis pour les bugs

René

Guides   :   Pékin    |    Chengdu    |    Chongqing    |    Canton    |    Hong Kong    |    Lhasa    |    Nankin    |    Shanghai    |    Shenzhen    |    Taiwan    |    Wuhan
Chine Informations ™, actualité et informations sur la Chine et le chinois.
Tout droits réservés © 2008, china-news.org (2001) / chine-informations.com (2005)

Classement de sites, inscrivez le vôtre !