Prénom chinoisdictionnaire chinoisQuestions & Réponses ChineBookmarks
  Travail et business
Chine Informations Mobile   Chine Informations RSS
S'identifier | Créer un compte
   PLUS : Business Chine   Technologie   Voitures chinoises   Nouvel an chinois Newsletter Chine La Chine de A...Z  

Cherche fabricants, fournisseur et transporteur

Chine > Forum > Travail et business

Niveau : 外星人 E.T.
Membre n° 701
20/05/2008 à 15:57 - Cherche fabricants, fournisseur et transporteur
Bonjour à tous

J'aimerai me lancer dans une activité c'est à dire décoration de salle pour une cérémonie(art de la table; déco de table vaisselle etc...).
Donc je voudrai tout ramener de chine car cela me coûtra trop chers en France.

J'aimerai savoir comment faire pour me mettre en relation avec des fabricant;fournisseur et des transporteur sans me déplacer surtout que j'ai un petit budget pour débuter mon activité.

Je vous remercie d'avance de vos réponse

Modérateur
Membre n° 470
23/05/2008 à 05:02 - Fabricants chinois
Bonjour,

Il est vraiment conseillé de vous déplacer en Chine pour rencontrer vos fournisseurs chinois. Pouvoir gérer l'ensemble des procédures à distance n'est pas la meilleure solution.

Vous devriez passer par une agence qui recherche des fournisseurs chinois pour vous et vous accompagne lors de votre séjour en Chine pour les rencontrer.

Membre n° 701
31/05/2008 à 09:09 - Cherche fabricants, fournisseur et transporteur
salut

Je te remercie pour ta reponse.
Je voulais savoir si tu connaissais es agence qui propose se service

Merci

Membre n° 124
01/06/2008 à 15:30 - Les sociétés de sourcing
Ce n'est pas ce qui manque, les sociétés de sourcing (recherche de fournisseurs) avec la Chine pullulent!

Par contre les fiables c'est moins évident. Si vous tapez sourcing chinesur google vous aurez l'embarras du choix.

Je ne peux pas vous en conseiller, étant chinoise, je trouve mes fournisseurs toute seule en général

Modérateur
Membre n° 470
03/06/2008 à 07:18 - Sourcing
Oui, c'est juste. Il existe de nombreux services de sourcing en Chine. Il est difficile de pouvoir vous conseiller une société par rapport à une autre.

Membre n° 124
03/06/2008 à 21:41 - Se méfier pour les transactions
Il faut surtout se méfier de celles qui vous propose de faire les transactions pour vous

Modérateur
Membre n° 470
05/06/2008 à 08:31 - Cherche fabricants, fournisseur et transporteur
Il faut toujours être capable de contrôler l'ensemble des procédures avec ses clients, fournisseurs et transitaires.

Un société de consulting pourra être choisie sur place pour s'occuper de la coordination avec ses fournisseurs et transitaires.

Niveau : 清 Dynastie Qing
Membre n° 145
05/06/2008 à 09:29 - Cherche fabricants, fournisseur et transporteur
je vous conseille de venir a la foire de Guangzhou vous pourrez rencontrer tous les fournisseur et transporteur que vous voulez

Membre n° 1188
10/07/2008 à 18:27 - Info
na.b a écrit :
Bonjour à tous

J'aimerai me lancer dans une activité c'est à dire décoration de salle pour une cérémonie(art de la table; déco de table vaisselle etc...).
Donc je voudrai tout ramener de chine car cela me coûtra trop chers en France.

J'aimerai savoir comment faire pour me mettre en relation avec des fabricant;fournisseur et des transporteur sans me déplacer surtout que j'ai un petit budget pour débuter mon activité.

Je vous remercie d'avance de vos réponse

///////////////////////////////////////////
Je ne sais pas si ma réponse relève du PM , si tel est le cas , je sais que j'en serai averti.
Je n'ai aucun intéret dans cette info si ce n'est que celui qui s'en occupe est sensationnelle. Il est arrivé en chine il y 7 ans , tout comme moi il à epousé une Chinoise , par la même occasion la Chine , et hérité d'un
adorable enfant qui à 22 ans aujourd'hui.
Même si tu ne fais affaire , son épouse et lui même sauront t'alerter sur les pièges éventuels.
bonne réussite.

(http://www.evabing.com).

Pékin    |    Chengdu    |    Chongqing    |    Canton    |    Hong Kong    |    Lhasa    |    Nankin    |    Shanghai    |    Shenzhen    |    Taiwan    |    Wuhan
Chine Informations ™, actualité et informations sur la Chine et le chinois.
Tout droits réservés © 2008, china-news.org (2001) / chine-informations.com (2005)

Classement de sites, inscrivez le vôtre !