Prénom chinoisdictionnaire chinoisQuestions & Réponses ChineBookmarksCuisine chinoiseCinéma chinois
  Expériences
Chine Informations Mobile   Chine Informations RSS
S'identifier | Créer un compte
chine
publicite
   ÉCONOMIE  •  STAGES EN CHINE  •  TECHNOLOGIE  •  AUTOMOBILE  •  NOUVEL AN CHINOIS Newsletter Chine La Chine de A...Z  

Reservation d'hotel pour la demande du visa de 3 mois ....?

Chine > Forum > Travail et business > Expériences

Niveau : 晉 Dynastie Jin
Membre n° 1976
02/10/2008 à 01:29 - Reservation d'hotel pour la demande du visa de 3 mois ....?
Pour l'obtention d'un visa, il nous est demandé une reservation d'hotel pour la durée de notre séjour, je pars 3 mois et je ne vais pas rester dans la même ville et donc dans le même hotel.
Comment faire ?

Niveau : 清 Dynastie Qing
Membre n° 448
02/10/2008 à 12:25 - Reservation d'hotel pour la demande du visa de 3 mois ....?
Bonjour,
Si vous avez un contact en Chine donnez donc son adresse (s'il est d'accord bien entendu); Si non donnez le nom du premier hôtel de votre séjour et si cela ne suffit pas donnez le détail complet (même provisoire) de votre circuit.

Dernière édition : 02/10/2008 12h27

Daniel.C

Niveau : 外星人 E.T.
Membre n° 355
02/10/2008 à 14:57 - Reservation d'hotel pour la demande du visa de 3 mois ....?
Daniel a raison ,l'adresse d'un contat sur place suffit pour entrer en Chine . Pour nous ,c'était notre fille ,mais on peut ensuite bouger !!!

Je pense que c'est plus administratif qu'autre chose ,il est des visas beaucoup plus contraignants !!!

Bon séjour en Chine !!!

Guides   :   Pékin    |    Chengdu    |    Chongqing    |    Canton    |    Hong Kong    |    Lhasa    |    Nankin    |    Shanghai    |    Shenzhen    |    Taiwan    |    Wuhan
Chine Informations ™, actualité et informations sur la Chine et le chinois.
Tout droits réservés © 2008, china-news.org (2001) / chine-informations.com (2005)

Classement de sites, inscrivez le vôtre !