Prénom chinoisdictionnaire chinoisQuestions & Réponses ChineBookmarksCuisine chinoiseCinéma chinois
  Travail et business
Chine Informations Mobile   Chine Informations RSS
S'identifier | Créer un compte
chine
publicite
   ÉCONOMIE  •  STAGES EN CHINE  •  TECHNOLOGIE  •  AUTOMOBILE  •  NOUVEL AN CHINOIS Newsletter Chine La Chine de A...Z  

Quels sont les salaires des ... en chine ?

Chine > Forum > Travail et business

Niveau : 晉 Dynastie Jin
Membre n° 1976
20/09/2008 à 09:27 - Quels sont les salaires des ... en chine ?
Bonjour,

quelqu'un saurait-il quels sont les salaires des:

- Comptable
- Infirmière
- Institutrice
- Secrétaire
- Employée en manufacture, de banque etc.

il y a-t-il une différence de salaire entre les hommes et les femmes ?

Les expatriés peuvent-ils postuler à tout les offres d'emploi ?

Et enfin, d'après l'expérience de ceux qui vivent et travaillent en chine actuellement. Etes vous vu d'un bon ou d'un mauvais oeil par vos collègues de travail chinois ?

Réponse de
Daweide
Le 21/09/2008
Salaires en Chine

Niveau : 明 Dynastie Ming
Membre n° 455
20/09/2008 à 16:43 - Quels sont les salaires des ... en chine ?
Je ne connais pas les fourchettes de salaire. Par contre ce qui est sur. Le salaire minimum n'est pas le même partout en Chine. Par exemple, le salaire minimum à Shijiazhuang (Province de Hebei) est différent de celui de Beijing ou de Shanghai.

hypoaristerolactothérapie: méthode de dépannage des machines par le coup de pied en bas à gauche.

Niveau : 外星人 E.T.
Membre n° 355
21/09/2008 à 01:01 - Quels sont les salaires des ... en chine ?
Dominique , je ne comprends pas trop vos questions . Pensez-vous vous installer en Chine pour y travailler ?

Niveau : 晉 Dynastie Jin
Membre n° 1976
21/09/2008 à 06:57 - Quels sont les salaires des ... en chine ?
michelem, oui car je vais me marier et ma future femme ne désire pas venir vivre en france, seulement pendant mes voyages précédents je ne me suis pas très interressé à la vie sociale et ouvrière en chine, je dois l'avouer, j'y suis allé plutôt en touriste et en amoureux et pour de courts séjours. je dois m'y rendre en janvier pour 3 mois et préparer mon instalation et je voudrais me faire une idée d'ordre génèrale ainsi en ayant le maximun d'information j'éviterais de faire des gaffes, d'avoir l'air trop curieux ou de froisser des gens.donc, je lis tout sur les forums concernant la chine pour approfondir ma connaissance sur le pays et je pose toutes sortes de questions qui parfois n'ont d'intéret que pour satisfaire ma curiosité.

Modérateur
Membre n° 1
21/09/2008 à 09:54 - Salaires en Chine
Source : Chine informations
风雨之后总会有彩虹

Guides   :   Pékin    |    Chengdu    |    Chongqing    |    Canton    |    Hong Kong    |    Lhasa    |    Nankin    |    Shanghai    |    Shenzhen    |    Taiwan    |    Wuhan
Chine Informations ™, actualité et informations sur la Chine et le chinois.
Tout droits réservés © 2008, china-news.org (2001) / chine-informations.com (2005)

Classement de sites, inscrivez le vôtre !