Prénom chinoisdictionnaire chinoisQuestions & Réponses ChineBookmarksCuisine chinoisePlantes médicinalesCinéma chinois
  Traductions
Chine Informations Mobile   Chine Informations RSS
S'identifier | Créer un compte
chine
publicite
   ÉCONOMIE  •  STAGES EN CHINE  •  TECHNOLOGIE  •  AUTOMOBILE  •  NOUVEL AN CHINOIS Newsletter Chine La Chine de A...Z  

Traduction de Phoenix / Phenix en chinois pour tatouage ?

Chine > Forum > Langues chinoises > Traductions

Niveau : 商 Dynastie Shang
Membre n° 1839
04/09/2008 à 19:16 - Traduction de Phoenix / Phenix en chinois pour tatouage ?
Bonjour, j'aurai aimé avoir la traduction de phoenix pour me le faire tatouer. Est ce que quelqu'un peut m'aider??

Merci de votre aide !
Cordialement
Alexandre

Modérateur
Membre n° 1
04/09/2008 à 19:40 - Traduction de Phoenix / Phenix en chinois pour tatouage ?
Phénix en chinois, se traduit par 凤凰 (fèng huáng).

Voici quelques calligraphies possible pour la réalisation de ton tatouage (bien entendu tu peux mettre les caractères à la vertical en plaçant le premier au dessus de l'autre) :

风雨之后总会有彩虹

Niveau : 商 Dynastie Shang
Membre n° 1839
04/09/2008 à 20:31 - Traduction de Phoenix / Phenix en chinois pour tatouage ?
je te remercie pour ces calligraphies c'est exactement se que je recherche. Juste une question comme ça est ce que chaque caracter veux dire quelque chose a par?

Modérateur
Membre n° 1
04/09/2008 à 20:39 - Traduction de Phoenix / Phenix en chinois pour tatouage ?
Oui chacun des caractères signifient individuellement "phenix"... mais il faut utiliser les deux (un des deux est masculin et l'autre féminin et ils sont inséparable comme le Yin et le yang).
风雨之后总会有彩虹

Guides   :   Pékin    |    Chengdu    |    Chongqing    |    Canton    |    Hong Kong    |    Lhasa    |    Nankin    |    Shanghai    |    Shenzhen    |    Taiwan    |    Wuhan
Chine Informations ™, actualité et informations sur la Chine et le chinois.
Tout droits réservés © 2008, china-news.org (2001) / chine-informations.com (2005)

Classement de sites, inscrivez le vôtre !