partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
guide Asie guide Chine
Forum Chine & Asie

drapeau « Centrales d'achat en Chine des entreprises de distribution »

photo

Dynastie Zhou
Discussions lancées : 1
date 09/07/2009 à 10:58 - Centrales d'achat en Chine des entreprises de distribution
Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les centrales d'achats en Chine des grandes entreprises de distribution comme Wal-Mart, Carrefour, Metro, Wu Mart, Gome, Lianhua... Dans les secteurs de l'alimentation et de l'électronique.
J'ai cherché sur Internet et je n'ai trouvé que des adresse imprécises et aucun moyen de contacter ces centrales.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.

photo

Dynastie Tang
date 14/07/2009 à 18:44 - Centrales d'achat en Chine des entreprises de distribution
Si je ne dis pas de bêtises, il n'y a pas vraiment à proprement parler de centrale d'achat en chine, (en tout cas j'en ai jamais entendu parler, mais une autre personne plus compétente en la matière peut me corriger).

Je sais que beaucoup d'entreprises étrangères et chinoises ont des agents qui s'occupent à aller dans des foires où il y a des milliers de fabriquant et grossistes. Les plus grandes sont à Canton et Yiwu.

photo

Dynastie Zhou
Discussions lancées : 1
date 15/07/2009 à 17:18 - Centrales d'achat en Chine des entreprises de distribution
C'est possible en effet qu'il n'y en ai pas vu le mal que j'ai eu pour en trouver. Merci beaucoup^^

logo Chine Informations asie