recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Carte de résident permanent en Chine / Carte verte Chinoise ?


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/05/2012 à 12:27 - Carte de résident permanent en Chine / Carte verte Chinoise ?
illustration

Je viens de  découvrire dans une information que 4 752 étrangers ont obtenu un permis de résidence permanent ou carte de résident permanent pour la Chine à fin 2011 :
https://chine.in/actualite/beijing-etrangers-obtiennent-la-carte-verte_43113.html

Bien entendu je suis intéressé par la "carte verte chinoise" mais je n'ai aucune connaissance  sur les conditions d'obtention du sésame... 

Avez-vous des infos sur le sujet ? Comment obtenir la Carte verte Chinoise ?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
17/12/2012 à 07:29 - Carte verte de résident permanent : se mettre au vert des visas pendant 5 ou 10 ans ?
je relance le sujet suite au post sur la nationalité française ou chinoise de nos enfants franco-chinois...(mail initié par Daweide)

le sésame carte verte chinois peut être demandé après 5 ans de viza Z donc de travail en Chine ( demandé,...est ce qu' il est obtenu pour autant je ne sais pas !!!)...
j 'en ferais la demande en 2013..et n' hésiterai pas à vous mettre les informations sur C.I

pour le moment, je n' ai trouvé que ce lien ( qui parle  de la carte verte... entre autres...)
http://www.easyexpat.com/fr/guides/chine/pekin/depart/visa-passeport.htm

Dernière édition : 17/12/2012 08h41

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
17/12/2012 à 08:05 - Carte de résident permanent en Chine / Carte verte Chinoise ?
Pour ma part, j'essaierai en 2015 alors... Merci de nous tenir au courant !
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
17/12/2012 à 10:07 - Carte de résident permanent en Chine / Carte verte Chinoise ?
900 étrangers ont obtenu une «carte verte» à Beijing.