recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Carte de résident / message à Fredi


 2 pages 
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
07/12/2014 à 04:06 - Carte de résident / message à Fredi
salut Fredi

pourrais-tu me faire parvenir le questionnaire en question, relatif à la délivrance de la cart de 10 an?
Clt
photo
dona
26/05/2015 à 23:49 - Carte de résident / message à Fredi
Bonjour Fredi!
j'ai le RDV a la semain prochéne en prefecture ( VOSGES)por la carte de résidant.je voudrais savoire les qeustions dans le entretien?
Merci en avanse. Dona
photo
rere
18/05/2016 à 13:59 - Carte de résident / message à Fredi
Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir votre questionnaire.


Merci
photo
Ses participations : 55
Ses discussions : 9
19/05/2016 à 08:04 - Carte de résident / message à Fredi
Bonjour Fredi

Idem pour moi, mon épouse passe bientôt l'entretien à la préfecture des Vosges.
Si tu peut me l'envoeyr également

D'avance merci
Pascal
photo
Hassan
13/06/2016 à 17:12 - Carte de résident / message à Fredi
Bonjour je vais passer l entretien bientôt inchallah vous pouvez m envoyer les questions s ils vous plaît
Ce message a été supprimé. (Par jesus christ, le 13/06/2016 20h54)

quelles questions ? depuis le temps ou vous demandez à ce monsieur qui ne vous répond pas croyez vous que les questions sont toujours les mêmes ??? . Si ce site était vraiment sérieux Mr Houstin aurait mis fin a cette discussion depuis fort longtemps mais ..... trafic oblige donc..................business oblige!!

photo
sana
30/03/2017 à 22:52 - Carte de résident / message à Fredi
bjr J'aimerai connaître le questionnaire pour la demande des dix ans car j'en ai aucune idée.
Merci pour ta réponse.
photo
here
30/03/2017 à 23:09 - Carte de résident / message à Fredi
bjr J'aimerai connaître le questionnaire pour la demande de carte de résidence car
Merci goijoniheredia@gmail.com
photo
Didier
05/04/2017 à 01:43 - Carte de résident / message à Fredi
Bonjour,
Pouvez vous me faire parvenir le questionnaire utilisé dans le cadre de l'entretien en Préfecture dans le cadre de la demande de carte de résident de 10 ans .
Merci par avance .
Entretien prévu jeudi prochain 6 avril 2017.
photo
Didier
05/04/2017 à 01:46 - Carte de résident / message à Fredi
Rebonjour,
Je me rends compte que j'ai oublié d'indiquer mon adresse : au.didier@wanadoo.fr ( pour le questionnaire dans le cadre demande de carte résident de 10 ans)
Merci par avance
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.