recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

"Caméra café", l'émission version chinoise ! (vidéos)


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
17/08/2010 à 12:01 - "Caméra café", l'émission version chinoise ! (vidéos)
illustration

Si vous connaissez et/ou aimez CAMERA CAFE, vous apprécierez certainement cette version réalisée par des chinois.

Il ya plusieurs vidéos à visualiser :
http://www.youku.com/show_page/id_z5701b34e0bdc11df97c0.html


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
17/08/2010 à 12:21 - "Caméra café", l'émission version chinoise ! (vidéos)
génial..caméra café ,la version française est sans prétention mais illustre variablement les relations au travail "devant un café"..merci donc pour cette version chinoise qui , mis à part la langue, semble être une copie conforme ,,,
photo
Ses participations : 74
17/08/2010 à 12:52 - "Caméra café", l'émission version chinoise ! (vidéos)
Les infos passent vite chez vous, je venais à peine de filer le lien à bruce! lol
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
17/08/2010 à 12:57 - "Caméra café", l'émission version chinoise ! (vidéos)
Xenotime a écrit :
Les infos passent vite chez vous, je venais à peine de filer le lien à bruce! lol


C'est ça Internet LOL
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
17/08/2010 à 13:44 - "Caméra café", l'émission version chinoise ! (vidéos)
En tout cas, merci pour cette découverte.

S'il les Chinois ont reproduit cette série, c'est qu'ils sont intéressés par ce genre de conversation. On voit que la mentalité vis à vis du travail évolue.
photo
Ses participations : 267
Ses discussions : 61
17/08/2010 à 14:23 - "Caméra café", l'émission version chinoise ! (vidéos)
Je trouve cette vidéo très intéressante! Elle révèle un phénomène profond de la société chinoise: le paradoxe entre la conscience de créer des syndicats, et la peur de se mettre dans le contre-pouvoir... une actualité très révélatrice!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
18/08/2010 à 00:03 - "Caméra café", l'émission version chinoise ! (vidéos)
J'ai adoré l'original.J'espère que bientôt mon niveau de chinois sera suffisant pour que je puisse apprécier la copie !!!

PS J'ai reconnu les doses de café (merci au sponsor) que l'on trouvait en Chine.Touche "chinoise" au décor de la série, identique dans lesdeux versions ???
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.