recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX

Bourse HSK pour un an d'étude en chine


Ce message a été supprimé. (Par Luxina, le 25/01/2016 13h29)

Bonjour, je m'appelle Alexiane, je suis actuellement en deuxième année de licence de chinois LLCER à l'université jean moulin Lyon 3. Je pars une année d'échange en chine finaliser ma licence sur l'année scolaire 2016/2017 je souhaitais savoir si je pouvais bénéficier de la bourse HSK dans ces conditions. J'ai obtenue un score de 233/300 au HSK3 en mai 2015 et je me suis inscrite pour passer le HSKK débutant le 19 mars 2016 si j'obtiens le score de 60/100 comme demandé puis-je accéder à cette bourse ? j'ai déjà poster un article sur ce forum et suite a mon passage du hsk 3 je n'ai pas obtenue de réponse malheureusement. mes choix d'unversité se sont modifiés je demande chongqing, wuhan, xiamen, zhejiang, je ne pense pas que ça ai un impacte mais tout de même voilà. N'étant pas encore inscrite officiellement dans l'une de ses universités chinoise je ne peux pas leur poser la question , et je pense que ces papiers se règle en france alors qu'en pensez-vous ?

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.