recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Bébés et enfants
LIENS COMMERCIAUX

Bonnes adresses sur shenzhen


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
shenzhen
27/09/2013 à 10:46 - Bonnes adresses sur shenzhen
Bonjour
Mon bébé vient de naitre à Hongkong, et je rentre chez moi à shenzhen. Qui pourrait m'indiquer l'adresse d'un bon pédiatre près de Shekou.Je recherche également les coordonnées d'un bon ostétricien et d'une super nounou pour mon bébé car je compte retravailler dès que cela sera possible. merci d'avance pour vos réponses
photo
Marisa
27/09/2013 à 12:03 - Bonnes adresses sur shenzhen
Bonjour,
Je fais suivre votre message à des mamans qui peuvent vous renseigner.
De mon coté, je peux vous "approvisionner" en bavoirs, gigoteuses, turbulettes et autres jolis accessoires pour bébé car je représente sur Shenzhen une marque sympa dessinée par une française.
Quelques exemples :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.64120934959.20483.61563929959&type=3
mes coordonnées : marisa 132 65 56 79 23
N'hésitez pas. Bonne journée
photo
Marisa
27/09/2013 à 15:22 - Bonnes adresses sur shenzhen
rebonjour,

Il y a le Dr cousins à ISOS, il n'est pas pédiatre mais francophone et expérimenté,
il y a un pédiatre les mardis à la canam.
Enfin, il y a un BBGroupe francophone qui débute sur Shekou où les mamans sont invitées avec BB pour parler des affaires de mamans et de BB : bons plans, adresses, etc...
le prochain a lieu le 14 octobre.

re bonne journée
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.