recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Bijoux pour femmes chinoise


photo
Ses participations : 41
Ses discussions : 9
14/01/2013 à 15:59 - Bijoux pour femmes chinoise
Nihao ! Je fais appel à la gente féminine pour m'aider, ou encore aux hommes qui s'y connaissent   La saint-valentin approchant à grand pas, j'aimerai acheter des boucles d'oreilles pour ma copine. Le problème est qu'elle genre de boucles d'oreilles aiment les femmes chinoises ? Je veux dire, un jour elle m'avait dit qu'elle se mettait du vernis orange pour donner un teint plus blanc à sa peau. Du coup je ne sais pas quel couleur prendre : une qui irait bien avec sa peau typée ou le contraire ? Pourriez-vous m'aider svp ? 
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
14/01/2013 à 18:53 - Bijoux pour femmes chinoise
d'après ce que j'ai vu en bijouterie en Chine ....
il faut prendre de l'or ...
(j"était en CHine 2 semaines a Noel ... mama (belle maman pour les français) m'a trainée dans plusieurs bijouterie parcr quelle voulais m'acheter un collier, bracelet et boucle d'oreille en or ....
dans la bijouterie il n'y avait que 8 paires de boucle d'oreille en argent tout le reste en or ... voila ce que j'ai vu ....
photo
Ses participations : 41
Ses discussions : 9
14/01/2013 à 19:25 - Bijoux pour femmes chinoise
Ca réduit déjà les possibilités, je vais aller faire un tour dans les bijouteries de ma ville. Merci pour votre réponse
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
15/01/2013 à 01:16 - Bijoux pour femmes chinoise
Tu devrais demander si elle préfere l'argent à l 'or car bien que l'or soit très présent dans les bijouteries par rapport à l'argent ma petite puce préfere l'argent.En tout cas bonne recherche
photo
Ses participations : 8
15/01/2013 à 13:17 - Bijoux pour femmes chinoise
Chez moi elle préfère l'or, et l'or en chine, car en france le 18 carats ne lui convient pas, elle veut du 24 carats qui, à priori, se trouve beaucoup en chine. J'ai quelques doutes, car il me semble que l'or 24 carats (soit casiment pur) ne s'utilise pas vraiment en bijouterie.

Dernière édition : 15/01/2013 13h18

photo
Ses participations : 1
18/01/2013 à 02:10 - Bijoux pour femmes chinoise
Bonjour, je confirme l'information délivrée par Xiaowei. les chinoises préfèrent les bijoux en or de Chine à 24 carats.
Mais des bijoux d'une marque de joaillerie française, même à 18 carats fera également plaisir, je pense. Ou du platine... Mais évite, je pense, l'argent.
Bonne Saint Valentin. 
photo
Ses participations : 41
Ses discussions : 9
18/01/2013 à 12:07 - Bijoux pour femmes chinoise
Ok merci à vous deux ! Je vais opter pour des boucles d'oreilles en or alors  
photo
Ses participations : 8
18/01/2013 à 12:27 - Bijoux pour femmes chinoise
Oui du Cartier ou du Tifanny, même en 18 carats, ça fera largement l'affaire !
photo
Ses participations : 41
Ses discussions : 9
18/01/2013 à 14:05 - Bijoux pour femmes chinoise
Merci ! J'ai une dernière question à vous poser. Elle m'a dit qu'elle se mettait du vernis orange pour faire ressortir la blancheur de sa peau. N'étant pas très doué à ce niveau la, je ne sais pas quel couleur irait le mieux à son teint Devrais-je plutot prendre or ou or blanc ? ^^
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.