partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
guide Asie guide Chine
Forum Chine & Asie

drapeau « Besoin d'un petit service : cherche personne se rendant de France à Canton »

photo

Dynastie Sui
Discussions lancées : 9
date 07/12/2010 à 08:07 - Besoin d'un petit service : cherche personne se rendant de France à Canton
Bonjour,
Je vous explique mon petit problème...
L'hiver arrive et ma femme pensait trouver des bottes en Chine.
Le fait est que la taille maximal que l'on puisse trouver à Guangzhou est du 39 et qu'elle cherche du 41.

Je me demandais donc si il était possible de trouver une personne qui pourrait me ramener des bottes de France que je lui aurais fait parvenir.

(ou si quelqu'un a une autre solution a mon problème)

photo
论坛管理员Modérateur
Discussions lancées : 630
A Changsha
date 07/12/2010 à 08:23 - Besoin d'un petit service : cherche personne se rendant de France à Canton
C'est un peu compliqué : tu cherches quelqu'un en France qui choisisse des bottes pour ta femme et qui parte de France à Canton en ce moment ?!

C'est plutôt difficile déjà de choisir des chaussures pour quelqu'un d'autre... Sinon elle a pas essayé des sites comme Taobao ?
 site web 
photo

Dynastie Sui
Discussions lancées : 9
date 07/12/2010 à 09:09 - Besoin d'un petit service : cherche personne se rendant de France à Canton
Non en faite je ferais parvenir les bottes chez la personne avant quelle ce rende à GZ.

Sinon j'ai peut être une autre solution c'est de les faire sur mesure mais je sais pas où m'adresser.

répondre  créer un compte  s'identifier
Vous aimez cette discussion ? Partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés !
google+ facebook twitter weibo plus
N'oubliez pas de nous suivre sur Google+, Twitter ou Facebook (+5000 fans).
logo Chine Informations asie