recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

Aucun moyen de trouver une page web de convertions


photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 3
21/09/2009 à 00:24 - Aucun moyen de trouver une page web de convertions
Voila,tout est dans le titre y aurait'il quelqu'un pour m'aider car je suis désespéré.
On trouve facilement,des tableaux en tailles pour les vétements américains ou anglais mais en chinois rien.
Est ce qu'une taille L en chine correspond à une taille L en France par exemple.

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
21/09/2009 à 03:37 - La taille : un detail important
Nicolas.b a écrit :
Voila,tout est dans le titre y aurait'il quelqu'un pour m'aider car je suis désespéré.
On trouve facilement,des tableaux en tailles pour les vétements américains ou anglais mais en chinois rien.
Est ce qu'une taille L en chine correspond à une taille L en France par exemple.


non je crois que c'est plus complique que cela.
il vous faudra parfois prendre du XXL pour trouver votre taille 42 (europeenne) ou 36 (americaine).
en plus elles ne sont pas tres juste (d'ou abscence de tableaux de conversion).
et entre nous meme s'il existe,et si vous voulez un conseil vecu,mieux vaut essayer si possible votre vetement sur place.

si c'est un achat par Internet,je vous le deconseille vivement.
apres chacun,fait comme il veut.
les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

P.S :j'ai fait une recherche sur le web et je n'ai rien trouve non plus pour les conversions internationales des tailles.je regarderais ma garde robe si cela peut vous aider.

Dernière édition : 22/09/2009 00h45

photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 3
21/09/2009 à 17:42 - Aucun moyen de trouver une page web de convertions
je te remercie de ta réponse,il est dommage de constater que les chinois ne font pas d'effort pour cela aussi,car sur internet tu peut facilement trouver des tailles de correspondances américaines ou anglaises.
Tout cela me laisse sur ma faim et je dois dire que je suis un peu déçu.
photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
21/09/2009 à 22:48 - Aucun moyen de trouver une page web de convertions
Je viens de verifier: pour les tailles femmes un 36-38 est 2XL . La veste est achetée en Chine mais le designer Korean...J´avais pas encore remarque .. mais effectivement il vaut mieux eviter les achats sur internet...

Dernière édition : 21/09/2009 22h49

photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 3
21/09/2009 à 23:28 - Aucun moyen de trouver une page web de convertions
on se demande à quoi cela sert de faire des sites de vente quand on voit cela,c'est assez décevant.
Donc une taille L en chine ne correspond pas à une taille L en France.Merci Victoria pour ta réponse.
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 3
24/09/2009 à 17:35 - Aucun moyen de trouver une page web de convertions
j'apporte un méa culpa,j'ai fini par trouver un tableau de convertions tailles Japonaises avec Tailles françaises.
Oui j'ai confoncu bêtement la Chine avec le Japon,excusez encore pour cette erreur idiote.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.