partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
guide Asie guide Chine
Forum Chine & Asie

drapeau « Association parents adoptifs d'enfants de Chine recherche traducteur »

photo

Dynastie Shang
Discussions lancées : 1
date 14/01/2009 à 15:40 - Association parents adoptifs d'enfants de Chine recherche traducteur
Bonjour à tous,
je découvre ce site riche en informations!

je viens de créer l'Association Française des Parents Adoptifs d'Enfants de Chine (AFPAEC). Nous avons besoin de pouvoir communiquer avec les autorités chinoises de l'Adoption et nous cherchons à ce titre quelqu'un qui pourrait nous aider à faire quelques traductions. Pour le démarrage de l'association et sa présentation aux organismes, le besoin est d'environ 10-15 pages par mois, puis je pense que 5-8 seront le maximum. En fait nous voulons faire un petit journal (2-3 pages) qui rend compte aux autorités chinoises de l'adoption du bien-être et de la bonne éducation que reçoivent les enfants de Chine adoptés par des français.

Est-ce que quelqu'un parmi vous souhaiterait nous aider? nous démarrons tout juste et n'avons pas les moyens de payer un traducteur officiel, mais dans un second temps, il sera peut-être possible de rémunérer ces traductions.

Si le Coeur vous en dit, vous pouvez me contacter au 04 94 04 20 39 / 06 11 23 35 97 (Donia Muller - Présidente) ou par mail à donia.muller@free.fr.

Notre traducteur sera Membre d'Honneur de l'Association.

Merci d'avance de votre aide (ou de bien vouloir m'indiquer où je pourrais me renseigner?).

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
Cordialement
Donia Muller

photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 429
A Xian
date 14/01/2009 à 16:53 - Association parents adoptifs d'enfants de Chine recherche traducteur
bonjour,

je connais des amis qui ne peuvent pas avoir d'enfant et qui veulent adopter.

-depuis combien de temps votre association existe et quel est l'objet reel de votre association ?
-votre numero de telephone commence par 04...donc vous etes localise en province, ou cela exactement ?
-avez-vous ,grace a votre association, eu des succes d'adoption ( je ne parle pas de dossiers mais bien de parents et d'enfants heureux parce qu'enfin reunis pour vivre une aventure d'amour filiale)

meci de vos reponses et de tous les details que vous pourrez donner.

bonne journee

p.s : je ne vous telephone pas, je vis actuellement en Chine et je passe par le forum pour que mes questions servent la communaute.

Dernière édition : 14/01/2009 16h54

site web 
photo

Dynastie Shang
Discussions lancées : 1
date 08/02/2009 à 08:08 - Association parents adoptifs d'enfants de Chine recherche traducteur
bonjour
il faut que vos amis obtiennent un agrément du conseil général, qui les autorisera à adopter.
ensuite il faut qu'ils s'adressent à des Organismes Autorisés pour l'Adoption (OAA) pour proposer leur candidature, ou qu'ils cherchent un pays dans lequel adopter en individuel.
notre association n'est pas habilitée à proposer des enfants à l'adoption. il faut être un OAA reconnu par le Ministère des Affaires Etrangères.
si vos amis sont résidents en Chine, cela devrait être beaucoup plus facile et rapide pour eux.
bonne chance à eux
donia
(dans le haut var - 83)
site http://afpaec.org

photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 429
A Xian
date 09/02/2009 à 03:42 - Association parents adoptifs d'enfants de Chine recherche traducteur
bonjour,
merci Donia pour ces renseignements, je n'hesiterai pas de les transmettre.

bonne Fete des Lanternes, si vous avez la chance d'y participer.

site web 
photo

Dynastie Xia
date 18/02/2009 à 13:07 - Parents adoptifs
Bonjour,

Je suis chercheuse à l'université libre de bruxelles et je réalise une thèse de doctorat sur l'adoption. Serait-il possible via votre association de rencontrer des parents adoptifs susceptibles de participer à quelques entretiens?

D'avance merci!

zoé rosenfeld
0475221921
zrosenfeld9@hotmail.com

logo Chine Informations asie