14/01/2009 à 15:40 - Association parents adoptifs d'enfants de Chine recherche traducteur
Bonjour à tous,
je découvre ce site riche en informations!
je viens de créer l'Association Française des Parents Adoptifs d'Enfants de Chine (AFPAEC). Nous avons besoin de pouvoir communiquer avec les autorités chinoises de l'Adoption et nous cherchons à ce titre quelqu'un qui pourrait nous aider à faire quelques traductions. Pour le démarrage de l'association et sa présentation aux organismes, le besoin est d'environ 10-15 pages par mois, puis je pense que 5-8 seront le maximum. En fait nous voulons faire un petit journal (2-3 pages) qui rend compte aux autorités chinoises de l'adoption du bien-être et de la bonne éducation que reçoivent les enfants de Chine adoptés par des français.
Est-ce que quelqu'un parmi vous souhaiterait nous aider? nous démarrons tout juste et n'avons pas les moyens de payer un traducteur officiel, mais dans un second temps, il sera peut-être possible de rémunérer ces traductions.
Si le Coeur vous en dit, vous pouvez me contacter au 04 94 04 20 39 / 06 11 23 35 97 (Donia Muller - Présidente) ou par mail à donia.muller@free.fr.
Notre traducteur sera Membre d'Honneur de l'Association.
Merci d'avance de votre aide (ou de bien vouloir m'indiquer où je pourrais me renseigner?).
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
Cordialement
Donia Muller