recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le logement
LIENS COMMERCIAUX

Appartement : où acheter à Wuhan ?


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
09/09/2012 à 21:51 - Appartement : où acheter à Wuhan ?
bonjour je suis français et ma femme chinoise vivant en france .Nous souhaitons acheter un appartement sur Wuhan et souhaitons connaitre les emplacements les plus sympas ,calme et proche de tout  . Et surtout les coins les moins interessants .Par avance merci  
photo
Ses participations : 172
Ses discussions : 1
10/09/2012 à 11:38 - Appartement : où acheter à Wuhan ?
J'ai un peu de mal a comprendre le but de ce mail... vous connaissez deja Wuhan ou non ? Si non... je vous conseille tres fortement d'y aller y faire un tour tres serieusement avant d'acheter.

Ensuite, "sympa, calme, proche de tout"... cela me semble vraiment antynomique. Wuhan est une megalopole (moins grande que Pekin ou Shanghai, certes), avec beaucoup de circulation, de bruit, avec differents quartiers, plusieurs centre-villes... C'est donc plus a vous de voir quel quartier vous aimez et quels sont les criteres les plus importants (proche aeroport, train, amis, travail...)

Moi cela dit j'aime bien le quartier de Hankou.
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
10/09/2012 à 21:35 - - Appartement : où acheter à Wuhan
en fait nous ne connaissons pas wuhan .Nous voulons dans un premier temps investir  puis pouvoir y venir de temps en temps .
Le quartier de hankou se trouve de quel coté ?
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
10/09/2012 à 22:08 - - Appartement : où acheter à Wuhan
apres avoir vu un plan sur le net nous remarquons qu'il y a  beaucoup d'eau

proche d'un plan d'eau serait pas mal .mais n'est ce pas trop cher ?
A vous lire...........Merci 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.