partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
guide Asie guide Chine
Forum Chine & Asie

drapeau « L'amour, un thème ultime et éternel... »

photo

Dynastie Ming
Discussions lancées : 61
date 08/07/2010 à 15:30 - L'amour, un thème ultime et éternel...
Le plus bel amour vit-il sur le moment ou sur la durée? Tout s'efface comme la fumée au fil du temps ou tout est gravé dans les souvenirs malgré le temps écoulé? L'amour est-il finalement éternel ou éphémère?

photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 429
A Xian
date 19/07/2010 à 03:45 - L 'amour n' a pas d 'âge ....
pour répondre à ta question Tong, pour moi un amour est éternel ( en tout cas le sentiment et l 'esprit qu on lui donne) après les évènements et les situations humaines font que l 'homme et la femme évoluent non seulement en maturité mais aussi en besoins affectifs et spirituels et les jeunes amours ne ressemblent pas à des amours plus matures et plus réfléchis....
l 'amour n' a pas d 'âge ....mais évolue avec nos fantômes d 'espoirs et de craintes temporelles

qu 'en pensez vous ?
 site web 
photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 429
A Xian
date 19/07/2010 à 03:45 - L 'amour n' a pas d 'âge ....
pour répondre à ta question Tong, pour moi un amour est éternel ( en tout cas le sentiment et l 'esprit qu on lui donne) après les évènements et les situations humaines font que l 'homme et la femme évoluent non seulement en maturité mais aussi en besoins affectifs et spirituels et les jeunes amours ne ressemblent pas à des amours plus matures et plus réfléchis....
l 'amour n' a pas d 'âge ....mais évolue avec nos fantômes d 'espoirs et de craintes temporelles

qu 'en pensez vous ?
 site web 
photo

Dynastie Ming
Discussions lancées : 61
date 19/07/2010 à 16:49 - L'amour, un thème ultime et éternel...
Comme vous avez utilisé "tu" et "vous" dans le même message, est-ce que nous tutoyons ou vouvoyons? smiley

Je suis d'accord avec toi: en tant que thème ultime, l'amour est éternel, et résume pratiquement tous les rapports humains. Personnellement, je trouve que l'amour est le plus révélateur d'une vraie personnalité.

En même temps, l'amour peut être éphémère, changeant et fragile: puisque chacun évolue avec le temps et donc regarde l'amour différemment dans les phases distinctes de la vie.

Du coup, l'amour est effectivement paradoxal dans la pratique, entre les désirs et les capacités, entre le raisonnement et les sentiments, entre la spiritualité et la chair...

Qu'en penses-tu, TinTin66? smiley

répondre  créer un compte  s'identifier
Vous aimez cette discussion ? Partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés !
google+ facebook twitter weibo plus
N'oubliez pas de nous suivre sur Google+, Twitter ou Facebook (+5000 fans).
logo Chine Informations asie