recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Amicales salutations :-)


photo
Ses participations : 20
Ses discussions : 3
18/05/2016 à 16:51 - Amicales salutations :-)
Hello ! Je me permets de me présenter : je m'appelle Alex - ce n'est bien sûr qu'un diminutif mais je n'aime pas donner mon prénom entier sur Internet - et j'ai 16 ans.

Naturellement assez ouvert pour découvrir d'autres cultures, j'ai commencé il y a quelques semaines à faire des recherches sur la culture chinoise - victime d'une terrible déception amoureuse, je ressentais le besoin de me lancer dans quelque chose de vaste et chronophage pour m'étouffer l'esprit ^^ - et j'en suis tout bonnement tombé sous le charme. Depuis ce moment, je ne cesse d'écouter de la musique chinoise (moderne ou ancienne), de regarder des reportages ainsi que des documentaires sur l'Empire du Milieu, de suivre les actualités de ce pays... J'aime beaucoup :-)

Depuis cette découverte, je me pose un certain nombre de questions et j'espère trouver des réponses ici, lorsque j'en aurai besoin... Je souhaite également enrichir ma culture chinoise avec vous ^^ Merci d'avance !
photo
Ses participations : 17
18/05/2016 à 18:53 - Amicales salutations :-)
Bienvenue à toi, j'espère que tu pourras trouver tout ce que tu désires ici
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
19/05/2016 à 01:57 - Amicales salutations :-)
Bienvenue Cortoma !
photo
Ses participations : 20
Ses discussions : 3
19/05/2016 à 19:38 - Amicales salutations :-)
Merci beaucoup à vous deux pour cet accueil ! Bonne soirée ^^
photo
Ses participations : 8
19/05/2016 à 21:43 - Amicales salutations :-)
Bienvenue à toi, Cortoma !
photo
Ses participations : 20
Ses discussions : 3
20/05/2016 à 21:08 - Amicales salutations :-)
Merci Mara, c'est vraiment sympa
photo
Chinadopt
27/05/2016 à 13:51 - Amicales salutations :-)
Je suis en Chine 3 mois à bientôt à Paris Daniel.francais de chine
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.