recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Aide pour traduction de tatouage chinois


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
10/10/2012 à 00:05 - Aide pour traduction de tatouage chinois
bonjour

Qui pourrai m'aider a traduire ce tatouage ?? il me semble qu'en plus des lettre il y a les tiges de la rose bleue..un grand merci d'avance

illustration
http://imageshack.us/photo/my-images/543/baptemetom3006072.jpg/
photo
Ses participations : 38
Ses discussions : 1
10/10/2012 à 00:15 - Aide pour traduction de tatouage chinois
J'arrive à déchiffrer deux sinogrammes :
道 La voie
女 femme/fille

Et pour les autres, ou je n'ai pas le niveau nécessaire pour déchiffrer les sinogrammes gravés sur les carapaces de tortue, ou alors ce ne sont que des dessins imitant des caractères dans un style très ancien.

Le 道 est très mal écrit par ailleurs.
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
10/10/2012 à 00:21 - Aide pour traduction de tatouage chinois
merci de ta reponse stan ..c etais sensé etre un prenom entouré avec la tige de la rose bleu (
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
10/10/2012 à 03:27 - Aide pour traduction de tatouage chinois
Il peut s'agir de la traduction phonétique prénom ...
Le 1er caractères se prononce "Dao" proche de "Da" par exemple. 

Mais cest vrai que c'est peu lisible
photo
Ses participations : 1
21/01/2013 à 21:32 - Traduction exacte de se tatouage silvouplai


  • Je voudrais savoir la signification exacte silvouplai

  • (miniature) illustration illustration


Dernière édition : 21/01/2013 21h34

photo
Ses participations : 1
13/02/2013 à 21:03 - Traduction prenom chinois
bonjour,voila je dois me faire tatouer le prenom Bernard sur le poignet et j 'aimerais avois la traduction en chinois car sur different site je ne retrouve jamais la meme traduction donc si quelqu'un pouvais m'eclairer...Merci par avance 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.