recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Maison, Bricolage, Décoration
LIENS COMMERCIAUX

Aide à la traduction d'une notice


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
12/05/2015 à 12:57 - Aide à la traduction d'une notice
Bonjour,

J'ai acheté un petit kit électronique (venant de Chine) sur ebay l'année dernière et je l'ai mis de côté sans m'en occuper.
Je viens de le ressortir et je constate que la notice est entièrement en chinois. Elle est heureusement très courte.
Si quelqu'un pouvait m'aider, j'aimerais surtout avoir la traduction du titre parce que je ne sais même plus de quoi il s'agit ! :-)

Après, si quelqu'un veut s'amuser à traduire la suite, je ne dis pas non :-). Mais le titre me dépannerait déjà pas mal.

Vous pourvez récupérer la notice par ce lien :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/5496924/Notice%20chinoise.jpg

Merci d'avance pour votre aide

Emphyrio
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.