partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
guide Asie guide Chine
Forum Chine & Asie

drapeau « Affiche humoristique pour le port du préservatif en Chine »

photo
论坛管理员Modérateur
Discussions lancées : 630
A Changsha
date 28/07/2009 à 12:59 - Affiche humoristique pour le port du préservatif en Chine
Une Affiche humoristique pour le port du préservatif en Chine ( à Taïwan plus précisément smiley )

illustration
 site web 
photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 13
date 28/07/2009 à 14:54 - Affiche humoristique pour le port du préservatif en Chine
D'enfer !
J'aime beaucoup le petit sourire du premier dessin... content et satisfait le petit pèresmiley
Cela étant l'affiche est excellente... comme quoi toutes les portes ne sont pas bonnes à ouvrirsmiley
 site web 
photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 429
A Xian
date 29/07/2009 à 04:16 - Conseil aux hommes celibataires
michel a écrit :
D'enfer !
J'aime beaucoup le petit sourire du premier dessin... content et satisfait le petit pèresmiley
Cela étant l'affiche est excellente... comme quoi toutes les portes ne sont pas bonnes à ouvrirsmiley

non au contraire, toutes les portes sont bonnes a ouvrir , encore faut-il avoir la cle ,"l'intention" et la fleur qui va avec,"le sentiment".smiley
le groupe des "titis securises" sont dans la culture "chinoise" quand ils se moquent du "titi" MSTise et repentant.

moralite : pour "entrer" ou "sortir" a l'aventure, il faut etre couvert...et attentif aux conseils smiley

p.s : conseil aux hommes celibatairessmiley
au demeurant,j'aime beaucoup cette planche de dessins.

Dernière édition : 29/07/2009 04h25

site web 
logo Chine Informations asie