recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

新年快乐喜 。心想事成 !!! - Bonne année du boeuf !!!


 2 pages 
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
25/01/2009 à 14:17 - 新年快乐喜 。心想事成 !!! - Bonne année du boeuf !!!
A toutes et à tous

新 年 快 乐 喜 。心 想 事 成 !!!

Bonne année du boeuf !!!



photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
25/01/2009 à 16:08 - 新年快乐喜 。心想事成 !!! - Bonne année du boeuf !!!

Je me joins à Daniel pour vous souhaiter à mon tour une très bonne année du Boeuf !!!

Bonheur et Prospérité


photo
Ses participations : 13
25/01/2009 à 16:25 - 新年快乐喜 。心想事成 !!! - Bonne année du boeuf !!!
Nous en sommes a 28 minutes merci a tous pour vos voeux
Si vous pouviez voir le deluge de petarade qu il se passe en ce moment ...que du bonheur .
Dans 5 minutes nous allons quitter la table de cartes et faire peter nos petards nous aussi et allons manger avec toute la famille
BONNE ANNEE
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
25/01/2009 à 17:04 - 新年快乐喜 。心想事成 !!! - Bonne année du boeuf !!!
MERCI !

Bonne année 新年好 à tous les membres et que le bonheur vous accompagne.

illustration
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
25/01/2009 à 17:13 - Bonne année!
Très bonne année du boeuf à toutes et à tous!

Lililele et Steph
photo
Ses participations : 19
Ses discussions : 3
25/01/2009 à 17:40 - 新年快乐喜 。心想事成 !!! - Bonne année du boeuf !!!
Bonne et Heureuse année du boeuf.
illustration
http://zhongart.com
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
25/01/2009 à 18:09 - 新年快乐喜 。心想事成 !!! - Bonne année du boeuf !!!
Très bonne année du boeuf à tous les membres de Chine-Informations !!!!

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
25/01/2009 à 18:22 - 新年快乐喜 。心想事成 !!! - Bonne année du boeuf !!!
illustration

Je viens de voir la diffusion en directe du gala du Nouvel An Chinois sur CCTV .

C'est grandiose, c'est formidable, c'est merveilleux, c'est magnifique, c'est ... je ne trouve plus de mot ...


Simplement je souhaîte une bonne année du boeuf à tout le monde.

Pour voir quelques images de bonne année du boeuf et bonne année 2009 ( click ici )


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
25/01/2009 à 21:04 - 新年快乐喜 。心想事成 !!! - Bonne année du boeuf !!!
Hier soir (samedi 24), les étudiants chinois de mon établissement (je suis prof dans une école internationale) ont organisé comme chaque année le Nouvel An chinois.
Etudiants (venant de tous les pays) et profs ensemble pour une belle soirée: repas traditionnel préparé par les étudiants (école d'hötellerie oblige), puis vidéo diaporama culturel sur le Chine (architecture,cuisine, écriture, visites de Beijin et Shangai, etc...) puis jeux de rôle et ensuite big party jusqu'au milieu de la nuit.

pour l'occasion les filles avaient revêtu leurs plus belles robes (soie, satin, plein de couleurs. belles coiffures aussi.

super boume la musique chinoise avant tout. le rap chinois, ça déménage pas mal!

Une très belle soirée... et des photos pour garder de bons souvenirs de cette fête...en attendant l'année prochaine!!!!
photo
Ses participations : 51
Ses discussions : 7
25/01/2009 à 21:21 - 新年快乐喜 。心想事成 !!! - Bonne année du boeuf !!!
Mon premier et dernier voyage à l'étranger je l'ai fait en Chine l'année dernière, j'ai adoré et j'adore toujours ! J'espère pouvoir y retourner un jour.
Sur ce, bonne année du boeuf à tous!!! Xin Nián haǒ.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.