partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
guide Asie guide Chine
Forum Chine & Asie

drapeau « A quoi servent les commentaires de CI ? »

photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 429
A Xian
date 30/12/2009 à 04:55 - A quoi servent les commentaires de CI ?
bonjour ,
constatant que la zone des commentaires servent depuis quelques post a une derive d'annonces contournees ( cf les derniers commentaires de Jean Noel L. sur l'expo shanghai 2010 qui sont d'ailleurs tous les memes sur differents articles proposes),ne pourrait on pas garder l'objet principal des commentaires ,de commenter-de preciser-d'argumenter, sans pour autant se faire de la pub gratuitement sans passer par la rubrique annonce prevue a cet effet ?

qu'en pensez vous ?

Dernière édition : 30/12/2009 04h57

site web 
photo
论坛管理员Modérateur
Discussions lancées : 630
A Changsha
date 30/12/2009 à 09:43 - A quoi servent les commentaires de CI ?
Il y a toujours des gens qui ne peuvent s'empêcher de faire de la pub ou spammer...

Quoiqu'il en soit l'utilisateur en question a été expulsé du site, il avait posté 20 commentaires identiques sur des actualités différentes !
 site web 
photo

Dynasties Song
Discussions lancées : 3
date 30/12/2009 à 15:04 - A quoi servent les commentaires de CI ?
Tintin66 a raison. Moi aussi j'ai été étonné de ses annonces qui étaient pour beaucoup de la pub. Merci au Webmaster d'y avoir remédié.
 site web 
photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 137
date 30/12/2009 à 16:12 - A quoi servent les commentaires de CI ?
C'était effectivement curieux de voir cet intérêt soudain pour Shanghai 2010 ...Après avoir lu deux commentaires quasiment identiques, j'ai compris que c'était l'adresse d'un site qui était primordiale pour ce "forumeur" ...
Un nouveau type de pollution d'un forum ???
Merci Daweide de nous éviter ces pages inutiles smiley

photo

Dynasties Song
Discussions lancées : 3
date 30/12/2009 à 18:28 - A quoi servent les commentaires de CI ?
Oui, merci à David d'être aussi vigilant, d'autant que sur certains sites ce genre de pollution peut arriver directement dans votre boîte mail si c'est à vos messages qu'on répond. C'est ce que j'expliquais il y a peu sur mon blog, avec le site Globonautes de Go Voyages, qui n'a d'ailleurs jamais répondu au mail les interpelant sur cette situation...
J'ai pris l'habitude depuis un certain temps d'avoir une adresse pour les forums, etc. et une adresse pour les mails "perso". Dès que la 1ère adresse est trop polluée par la pub, je la supprime smiley
 site web 
répondre  créer un compte  s'identifier
Vous aimez cette discussion ? Partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés !
google+ facebook twitter weibo plus
N'oubliez pas de nous suivre sur Google+, Twitter ou Facebook (+5000 fans).
logo Chine Informations asie