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LIENS COMMERCIAUX

A la Fashion Week, la lutte contre la contrefaçon devient priorité


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Qingdao
18/09/2010 à 11:04 - A la Fashion Week, la lutte contre la contrefaçon devient priorité
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18/09/2010 à 14:11 - A la Fashion Week, la lutte contre la contrefaçon devient priorité
@ donghai lu

A la Fashion Week, la lutte contre la contrefaçon devient priorité.

Remarque :

Le produit le plus copié est Vuitton .

Mais le produit d'origine le plus vendu ....... c'est Vuitton.

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Qingdao
18/09/2010 à 20:45 - A la Fashion Week, la lutte contre la contrefaçon devient priorité
@ ckdeux.

Etre copié est un honneur en Chine et source de succés. (du moment que la copie ne sort pas Chine), cela sert la marque et développe son Chiffre d'affaires.
Anecdocte : "une entreprise française de Mode est copié en Chine et a demandé à un cabinet d'avocat de poursuivre la marque copiée en Chine.

Le cabinet d'avocat lui a conseillé de laisser la copie continuer son activité car elle lui génére une opération marketing "Free" et ne cible que la clientèle à faible pouvoir d'achat ce qui lui fait sa pub. Ensuite cette catégorie de cilentéle achetera la marque lorsqu'elle deviendra une clientèle à haut pouvoir d'achat (car en Chine le croissance se fait rapidement.


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.