recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)


 11 pages 
photo
Ma
04/08/2014 à 18:55 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Bonjours je suis du var je suis intéressez merci mon num tin-tin83@live.fr
photo
Maj
04/08/2014 à 19:00 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Bonjours je suis intéressez par le questionnaire merci tin-tin83@live.fr
photo
Maj
04/08/2014 à 19:19 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Bonsoir je suis intéressez merci tin-tin83@live.fr
photo
Ses participations : 1
02/09/2014 à 20:36 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Bonjour,
Même chose, pourriez vous svp m'envoyer le questionnaire et infos concernant cet entretien?
Mon épouse l'a eu l'année dernière, ils lui ont refusé sa carte de 10 ans, elle a encore eu un de 1 an.
Elle a du lire une partie de son CAI, écrire une lettre et les questions.
Merci.
teeneemeerak@hotmail.com
photo
Cacahouète
07/09/2014 à 14:45 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Bj, Fredi je suis intéresser car moi aussi je suis dans le même cas que tous le monde ici et j aimerai avoir ce questionnaire .
Merci . Cordialement .

Ps: je trouve pas comment vous envoyer un message privée
photo
youssef
07/09/2014 à 17:45 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
bonjour, ca m interesse, serait-il possible de l avoir sur ma boite mail svp.
ymounacir@gmail.com
photo
mahaaaa
08/09/2014 à 14:31 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Bonjours je voudrai vous demender si vous pouver m envoyer le questionnaire sur facebook c est ( https://m.facebook.com/maha.chakir.37ref=bookmark )c est vraiment important et merci infiniment pour votre aide
photo
elaz.rach
08/09/2014 à 19:18 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
salut FREDI,je serai interessé pour avoir la liste des question pour la carte de 10 ans ,car je vais renouveler la 5eme fois ma carte de séjour ,je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'adresser ces questions a mon adresse email a elaz.rach@gmail.com merci
photo
rachi
12/09/2014 à 18:50 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
Bonjour fredi je suis en haute Savoie je vais renouveler ma carte de séjour pour la 5eme fois je serai intéresser ci vous pouvez m'envoyer le questionnaire pour l'entretien que je vais avoir en octobre merci
photo
rachid
30/09/2014 à 07:56 - Questionnaire pour la carte de résident en France (carte de 10 ans)
bonjour fredi
pouvez vous SVP me faire parvenir se fameux questionnaire j'ai mon entretient dans 10 jours.
merci
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.