recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?


 6 pages 
photo
Luo ma ni
30/10/2014 à 11:07 - Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?
Je répond quelques années après mais personnellement les compagnies chinoises ne me font pas peur de plus le personnel est à mon gouût beaucoup plus aimable qu'en France.
photo
Ses participations : 4
27/02/2015 à 07:35 - Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?
Je n'ai jamais pris de compagnies chinoises mais j'en ai toujours entendu que du bien, malgré peut-être un petit soucis de confort pour les grandes personnes au niveau de la place pour les jambes mais c'est tout ! Pour mon deuxième voyage en Chine j'ai pris Qatar Airways car justement comme dit plus tôt, le prix était vraiment très intéressant.
photo
gastaldin
04/03/2015 à 08:40 - Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?
china airlines - china eastern et china southtern sont toutes les trois dans le groupe skyteam, donc normalement elles sont bien.
photo
holliday china
25/05/2015 à 12:48 - Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?
je passe toujours par la compagnie la plus avantageuse au moment de l'achat, et pour la trouver, je vais sur bourse des vols, un comparateur français à prix discount, je n'ai donc pas de compagnie de prédilection. Je suis toujours à la recherche des meilleures offres car la Chine ce n'est pas à coté et je m'y rends tous les ans pour voir ma famille.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.