recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Comment faire pour acheter en Chine?


 5 pages 
photo
Ses participations : 2
Guangzhou
06/05/2012 à 19:02 - Acheter en Chine
chaussures, vêtements, sacs à main et accessoires sur www.shoestk.com
photo
Ses participations : 2
Guangzhou
06/05/2012 à 19:04 - Acheter en Chine
chaussures, vêtements, sacs à main et accessoires sur www.shoestk.com
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
07/05/2012 à 05:15 - Acheter pour soi..ou pour vendre !
@esperar007.j,
votre site demande une identification http://www.shoestk.com/cnlogin.php
et n ai donc pas consultable par tout le monde !!!
acheter en Chine est un bien vaste sujet..pouvez vous préciser petitchinois, quelle est votre postion dans cette quête : un acheteur particulier lambda ou un acheteur pour le compte d' une entreprise pour revendre à l' importation ? ( cette précision me semble bien utile pour vous fournir des réponses dignes de votre intérêt)

Dernière édition : 07/05/2012 05h16

photo
Ses participations : 1
11/05/2012 à 11:07 - Trouver un fournisseur
Bonjour,

Moi aussi j'avais les même interoggations que vous quand j'ai importé de Chine pour la première fois ! Du coup j'ai fait appel à une société de sourcing qui m'a été dans toutes mes démarches, de la commande jusqu'au transport ! J'ai trouvé les prix très abordables. Si ça peut interesser du monde, voici leur site : http://www.asiaction.com/

Bonne journée.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
11/05/2012 à 11:25 - Bienvenue Antoine
bonjour et bienvenue Antoine...merci pour cette 1ère contribution et information qui va intéresser beaucoup de personnes sur le forum C.I...



Ce message a été supprimé. (Par Abdul.K, le 19/07/2012 22h06)

Bonjour,
Nous vendons des solutions chimiques utilisés pour nettoyer tous les types de billets de banque noircis, contaminé et rendu illisible. Nos techniciens sont hautement qualifiés et sont toujours prêts à gérer le nettoyage à la perfection. Nos produit sont sur à 99,99%. Nous nettoyons toutes les monnaies comme l’Euro, USD, GBP et de nombreuses autres devises. S’il vous plaît nous contacter pour plus d’informations afin que nous puissions mieux vous servir et discuter de la façon dont nous pouvons vous aider Nous contacter :
Abdul Karim
E-mail : Chemical@dr.com
Tel. +447035946047

photo
minicars
16/04/2014 à 11:50 - Comment faire pour acheter en Chine?
Salut, je vis en chine depuis 5 ans. Je travaille dans le domaine de import/export. Je peux vous aider dans votre transactions et repondre a vos questions.
photo
Ses participations : 1
Beijing
16/04/2014 à 11:52 - Comment faire pour acheter en Chine?
Salut, je vis en chine depuis 5 ans. Je travaille dans le domaine de import/export . Je peux vous aider dans votre transactions et repondre a vos questions.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.