recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?


 6 pages 
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
12/11/2012 à 07:46 - Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?
nous avions regarder sur Air France c'était quand meme plus cher ..
surtout qu'on a pris les billets mi octobre pour partir a Noel ..
photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
13/11/2012 à 07:04 - Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?
Et bien nous, les amoureux franco-chinois, nous avons pris la Lot Polish, compagnie polonaise qui dépend de la Lufthansa, escale à Varsovie d'environ 3H30 à l'aller et idem au retour et nous avons payé 1060 euros pour deux personnes assurance annulation, rapatriement etc comprise. soit au départ 498 euros par personne le billet aller-retour. et franchement pour ce prix là très correct les conditions de vol.

 Alex-Mi
photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 1
10/01/2013 à 12:01 - Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?
Bonjour à tous.
Pour ma part, j'adore Southern Airlines même si le service d'année en année y est moins bon. Sinon, Air China est correcte, tout comme Eastern Airlines. En fait, hormis Air China, le choix de la compagnie est determiné par la ville de destination. Southern pour Guangzhou, eastern pour Shanghai, Air China pour Beijing et d'autres villes.
Excellentes compagnies également à l'international, Hainan Airlines (au départ de Budapest).
Sinon côté autres compagnies internationales, Air France, KLM, Finnair, Aeroflot, Lufthansa, Vietnam Airlines correctes, Emirates, Qatar Airways, Cathay Pacific excellente. Je n'ai pas encore testé Singapore Airlines, Egyptair ou Turkish Airlines.

Attention  Autres petit soucis concernant British Airways, obligation de visa de transit pour les ressortissants chinois... alors il faut prévoir...

Pour les vols intérieurs, je selectionne souvent southern ou eastern et évite de prendre les petites compagnies locales sauf Xiamen Airlines (très bonne).

Il faut bien comparer les prix car chaque année il y a des "promos", par exemple en octobre chez vietnam airlines...
photo
Ses participations : 17
13/02/2013 à 11:27 - Salut
salut,

je prends toujours royale aure Maroc, si non il y a Qatar airways
bonne journée
photo
Ses participations : 28
Ses discussions : 2
13/02/2013 à 22:32 - Air China !
Après avoir voyagé sur Air France, nous avons pris Air China, par commodité d'horaires. Nous avons été enchantés de cette compagnie. Nous avons eu l'impression de nous trouver déjà en Chine avec tous ces voyageurs...chinois. Nous avons vite lié conversation dès la salle d'embarquement, nos voisins voulaient savoir où nous allions et pourquoi. C'était dès le début, très agréable. Je pense que nous retournerons à Beijing...avec Air China.
photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 3
07/03/2013 à 07:41 - Comparateur
Bonjour à tous,
 
J'ai réservé mon billet il y a quelques semaines, je suis passé par un comparateur. Le comparateur qui offrait le meilleur prix était go-voyage.
J'aurais pu avoir le billet pour moins de 500€ mais il y avait un temps d'escale épouvantable (arrivée à 20h et départ le lendemain à 15h).
J'ai finalement prix un compromis, le billet sans frais était à 560€, avec les frais et assurance totale, cela me revient à 610€. (Pour l'assurance, c'est peut-être plus intéressant de la prendre à part, surtout si vous ne prenez pas d'assurance annulation. A étudier)
Compagnie Austrian airlines pour l'aller et LOT pour le retour.
 
Si cela peut aider.
photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
07/03/2013 à 08:27 - Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?
Merci pour ce nouveau message. Nous aussi nous utilisons les comparateurs au début puis on se dirige sur Opodo ensuite car ils ont été très pros dans les contacts et suivi du dossier. Nous avons utilisés la Lot Polish  aller-retour et nous avons été satisfait du service et de la qualité du transport. Nous avons payés pour un Paris -Pékin- Paris seulement 498 € plus 32 € d'assurance par personne avec environ 3 heures d'escales en Pologne à l'aller comme au retour. Bref cela va sans dire que nous réutiliserons cette même compagnie lors de notre prochain voyage.

alex
photo
Ses participations : 2
22/10/2014 à 17:27 - Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?
Comme beaucoup de personnes, ce n'est pas le nom d'une compagnie qui dicte mon choix pour acheter mes billets mais plus le prix du billet en lui-même (bien sûr, je ne prends jamais l'avion avec une compagnie blacklistée !!) car la Chine n'étant pas à côté, les prix peuvent vite flamber. Pour trouver le meilleur tarif, je passe par le comparateur BDV et je prends la compagnie qui est la plus compétitif. Je fais confiance à BDV qui ne répertorie pas des compagnies dangereuses mais que celles qui offrent un service digne de ce nom !
photo
Ses participations : 2
22/10/2014 à 17:30 - Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?
Comme beaucoup de personnes, ce n'est pas le nom d'une compagnie qui dicte mon choix pour acheter mes billets mais plus le prix du billet en lui-même (bien sûr, je ne prends jamais l'avion avec une compagnie blacklistée !!) car la Chine n'étant pas à côté, les prix peuvent vite flamber. Pour trouver le meilleur tarif, je passe par le comparateur BDV et je prends la compagnie qui est la plus compétitif. Je fais confiance à BDV qui ne répertorie pas des compagnies dangereuses mais que celles qui offrent un service digne de ce nom !
photo
MoFan
24/10/2014 à 09:15 - Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?
J'ai déja utilisé Air France et Aeroflot.
Je te déconseille fortement air france (tres mauvais rapport qualité / prix).
Aeroflot est pas cher du tout malgré une escale un peu longue à Moscou mais cela m'a permis de faire connaissance et de pratiquer mon Chinois.

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.