recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Bébés et enfants
LIENS COMMERCIAUX

Je vais être papa d'un métisse


 4 pages 
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
27/04/2014 à 16:45 - Je vais être papa d'un métisse
Voila je vous annoce l'arrivée de mon petit boutdechou prénommé Léo , 3.850 kg pour 52.5 cm .Il est né le 18/04/2014 à 6h34 en ayant fait attendre son papa et sa maman (terme+ 3 jours).
L'accouchement fut très (trop )rapide pour que mon épouse profite de la péridurale .
à bientôt pour des petites photos et des nouvelles.

photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
28/04/2014 à 09:06 - Je vais être papa d'un métisse
Félicitations !!!!!!
3.850kg c'est un beau et grand bébé, vivement les photos !
Comment ce sont passé les premier jour de bébé ? Je suppose que cela vous occupe bien, n'hésite pas à nous donner plus de détails !

Je suis pressé de tenir le mien dans mes bras !
photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
29/10/2014 à 16:42 - Je vais être papa d'un métisse
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
30/10/2014 à 01:32 - Je vais être papa d'un métisse
Qu'il est beau ce Nathan !

Je viens justement de publier une interview d'une jeune maman française, mariée avec un Chinois :
https://chine.in/actualite/avoir-et-elever-un-enfant-en-chine-interview-une-maman-francaise_71146.html

D'ailleurs si l'un(e) d'entre vous pense avoir des expériences intéressantes (en rapport avec la Chine) à partager à nos lecteurs, nous pouvons réaliser le même genre d'interview.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.