recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Tracking China Post & transport par bateau


 4 pages 
photo
Nicobar14
08/12/2014 à 11:07 - Tracking China Post & transport par bateau
Avez-vous récupéré son email? (premier message informatif après votre achat sur votre email)
Quel était le produit? (titre complet de l'annonce)

photo
Bob
17/12/2014 à 21:20 - Tracking China Post & transport par bateau
Bonsoir, excusez- moi de ce retard, son mail est le suivant : 1985278586@qq.com , j'ai commandé *vers 14 septembre une tablette samsung galaxie tab 3 l'annonce est la suivante : Samsung Galaxy Tab3 10.1 P5200 Tablet Original Andriod4.2 tablet pc1GB/16GB WIFI GPS(Business Tablet/Movie Tablet computer Properties: Black ( nom du vendeur Jenny Wang) à € 124,13 le premier message du vendeur me confirmant de me paienter pour recevoir la commande. Jusqu'à présent le statut 17track à expiré. maintenant, je m'assois sur les dures pierres. Merci beaucoup de me répondre.
photo
Ses participations : 3
25/05/2015 à 04:15 - Tracking China Post & transport par bateau
Bonjour, Pour les gros colis pourquoi vous ne passez pas directement par une société de transport ou de déménagement du style Bansard. C'est une entreprise française ayant des locaux et warehouses un peu partout pour vous éviter ce genre de soucis quand vous n'êtes pas présents pendant la réception. Ca peut vous éviter énormement de frais.
Envoyez moi un email si vous voulez un contact ou vous avez d'autres questions.

MAIL: meriem.benchek@gmail.com

Bon courage.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.