recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas
LIENS COMMERCIAUX

Mariage en France : demande de visa pour une chinoise


 2 pages 
photo
Ses participations : 55
Ses discussions : 9
26/09/2014 à 08:23 - Banc
bonjour Hérvé,

Dans notre cas, c'est le consulat de France à Wuhan qui a envoyé les banc à la mairie de mon domicile.
Le tout après un RDV avec lui au consulat, mon épouse et moi.
J'éspère t'avoir aidé

Pascal
photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
26/09/2014 à 09:11 - Mariage en France : demande de visa pour une chinoise
Bonjour Hervé99,

j'avais été confronté à ce cercle infernal aussi. Pour moi la solution c'est trouvé à la mairie avec des gens compréhensifs qui ont accepté de publier les bans sans que ma femme ne soit présente.

Dernière édition : 26/09/2014 09h11

photo
Le gaulois
04/05/2016 à 10:49 - Mariage en France : demande de visa pour une chinoise
En ce qui nous concerne devant 2 refus de visas j'ai décidé de faire une demande de certificat de capacité. au mariage dossier déposé à l'ambassade de France à Pekin et après interrogatoire de mon épouse les bans ont été publié simultanément à la mairie de ma ville et aussi à l'ambassade de France à Pekin et après le mariage devant les autorités chinoises j'ai fait une demande de transcription à l'ambassade de France et enfin nous avons l'accord
photo
marco
27/12/2016 à 11:33 - Mariage en France : demande de visa pour une chinoise
Vous vous faites berner par les chinoises qui se marient avec les français uniquement par intérêt (mariage gris)... elles sont très vénales et vous êtes des naïfs.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.